Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème connexion asipareur et appli Samsung connect

(Sujet créé le : 23-11-2017 07:05 PM)
9568 Visites
Hugs1
Apprentice
Options

Bonjour j'ai acheté un aspirateur robot powerbot vr7000 WiFi et je n'arrive pas à enregistrer mon aspirateur dans l'application Samsung connect malgré les changements fais avec la box internet. Et les multiples appels au service client Samsung. Merci de m'aider. Je suspecte que l'application bug 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Shoubie57
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai aussi eu ce problème pendant un certain temps, la solution est de ne pas installer l'application Samsung Connect mais l'application Smart Home. Samsung Connect ne fonctionne pas, Samsung part dans tous les sens il y a beaucoup d'application en doublon ( Smart Home, Samsung connect, Multiroom, etc )

J'espere que cette appli fonctionnera pour vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour  

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application et redémarrer votre aspirateur à l'aide de l'interrupteur en dessous.

Des mises à jour étaient en cours et actuellement ca remarche .

Bien à vous .

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 Réponses
nezh-a
Navigator
Options

Bonjour,

Tu as testé sur l'application Smart home, ça fonctionne ?

Le Powerbot et le téléphone son connecté au même réseau ?

Le Powerbot tu le garde sur sa base de rechargement en manipulant sur l’appli ?

:womanembarrassed:

Nezh-a
Gonogo
Journeyman
Options

Bonsoir je rencontre le même problème de connexion avec le robot que je vie sociale de recevoir. 

J'ai bien régla box en 2,4Ghz et assuré que udnp était activé.

L'application bloque à 97%.

0 Compliments
Gonogo
Journeyman
Options
bonjour je rencontre le même problème avec le processus qui se bloque toujours à 97%
Le service client vous a-t-il donné des pistes ?
0 Compliments
quentin46
Apprentice
Options

Bonjour j'ai également le même problème. (vr7000 star wars + samsung galaxy s8) Erreur d'enregistrement à 99%. J'attends un retour d'un supérieur de chez Samsung car après 2 appels rien ne marche. Si vous avez la solution je suis preneur. 

Sinon je vous communiquerai la solution si je la trouve.

Merci

0 Compliments
Hugs1
Apprentice
Options

Bonjour 

Je n'ai toujours pas eu la solution.

Si Samsung dit que c'est parce que j'ai pas un Samsung s ou note.  Il faut croire que c'est pas vrai

0 Compliments
Christina_P
Pathfinder
Options
Bonjour @Hugs1,

Voici les manipulations que nous vous proposons: 

-s'assurer que l'option de serveur DHCP est activée sur votre routeur sans fil.

-Vérifier que votre routeur dispose d'un identifiant SSID et d'un mot de passe uniques. Si tout autre routeur sans fil possède le même identifiant SSID que votre routeur sans fil, il se peut que l'enregistrement échoue.

-Demander à votre FAI de vous communiquer la procédure à suivre pour connecter un appareil autre qu'un ordinateur à Internet.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Internet, même après avoir suivi la procédure indiquée par votre FAI, veuillez prendre contact avec un centre de dépannage Samsung agréé.

NB : Si votre routeur n'est pas un produit certifié Wi-Fi, il se peut que le POWERbot ne parvienne pas à se connecter à Internet.

Bon courage,

Christina_P, Modératrice Samsung

0 Compliments
Gonogo
Journeyman
Options

Bonjour non je ne pense pas que cela soit lié au téléphone.

J'ai abandonné l'idée de trouver une solution car Samsung et Orange se renvoie systématiquement la balle. Je pense qu'il y a une incompatibilité entre leurs systèmes mais qu'aucun ne veut le reconnaître.

0 Compliments
Gonogo
Journeyman
Options
Chère modératrice malgré toutes ces recommandations et après plusieurs appels à mon FAI orange rien n'a abouti. Je change pour la fibre sfr dans qq jours (pour d'autres raisons). Si jamais cela fonctionne je ne manquerai pas de l'indiquer à la communauté
0 Compliments
quentin46
Apprentice
Options

Pour information j'ai tout verifié et le problème persiste. Je suis chez orange (livebox) mais j'ai egalement essayé chez ma mère bouygue. Le problème persiste.

Pour ma part je pense juste que samsung n'a pas fiabilisé son application et le système de connection du robot. Une futur mise a jour devrais regler cela.

De toute manière ce n'est pas au consomateur d'effetuer 12000 réglages sur sa box ou sur son telephone. Mon père à un irobot et il n'y a eu aucun problème pour le mettre sur le wifi. 

Samsung est sur le coup il faut juste attendre.