Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ajout d'appareils partenaires impossible!

(Sujet créé le : 21-10-2024 12:08 PM)
418 Visites
Pek9
Student
Options

Bonjour. J'ai le même souci 1an plus tard.. impossible d'ajouter un appareil partenaire smart things. J'ai essayé 3 marques partenaires différentes, Tuya, smart life, et tapo. Pour le dernier le produit à ajouter est la prise p100 tapo qui est bien compatible avec l'application Samsung... le message d'erreur de Samsung n'est pas clair du tout et le code erreur change à chaque fois.. jai bien sur tenté le classique tout fermer et recomencer, ou encore redemarrer mais ca ne change rien. avez vous une idée du problème ? Je suis sur un S24 ultra à jour. Merci d'avance !1729505197745.jpg1729505197767.jpg1729505197785.jpg1729505197803.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pek9 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Pour essayer de connecter les applications partenaires à SmartThings, avez-vous vérifié que celles-ci sont bien à jour ? Parfois, une mise à jour peut résoudre ce genre d'anomalie.

De plus, je vous recommande de changer le navigateur par défaut de votre Galaxy S24 Ultra.

Si vous utilisez Google Chrome, mettez Samsung Internet, ou inversement : Paramètres > Applications > Application par défaut.

Par ailleurs, j’ai déplacé votre commentaire et en ai fait un nouveau fil pour une meilleure visibilité.

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pek9 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Pour essayer de connecter les applications partenaires à SmartThings, avez-vous vérifié que celles-ci sont bien à jour ? Parfois, une mise à jour peut résoudre ce genre d'anomalie.

De plus, je vous recommande de changer le navigateur par défaut de votre Galaxy S24 Ultra.

Si vous utilisez Google Chrome, mettez Samsung Internet, ou inversement : Paramètres > Applications > Application par défaut.

Par ailleurs, j’ai déplacé votre commentaire et en ai fait un nouveau fil pour une meilleure visibilité.

Je reste dans le coin.

Pek9
Student
Options
Merci beaucoup ! Effectivement le problème venait de mon navigateur... en changeant le navigateur par défaut et en prenant Samsung internet cela ouvre la page de connexion des applications partenaires. Dommage que Samsung ne propose pas une autre solution, exemple donner un lien de connexion à copier coller dans son navigateur. Merci beaucoup @HenriDaniel_k pour votre aide et votre reactivité !
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

@Pek9,

merci pour votre retour.

Je suis ravi que votre demande ait été résolue. 😊

Je reste dans le coin.

Belle semaine 🍁 !

0 Compliments