le
21-10-2024
12:08 PM
- dernière modification le
21-10-2024
02:09 PM
par
HenriDaniel_k
Bonjour. J'ai le même souci 1an plus tard.. impossible d'ajouter un appareil partenaire smart things. J'ai essayé 3 marques partenaires différentes, Tuya, smart life, et tapo. Pour le dernier le produit à ajouter est la prise p100 tapo qui est bien compatible avec l'application Samsung... le message d'erreur de Samsung n'est pas clair du tout et le code erreur change à chaque fois.. jai bien sur tenté le classique tout fermer et recomencer, ou encore redemarrer mais ca ne change rien. avez vous une idée du problème ? Je suis sur un S24 ultra à jour. Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
21-10-2024 02:13 PM - modifié 21-10-2024 02:15 PM
Bonjour @Pek9 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Pour essayer de connecter les applications partenaires à SmartThings, avez-vous vérifié que celles-ci sont bien à jour ? Parfois, une mise à jour peut résoudre ce genre d'anomalie.
De plus, je vous recommande de changer le navigateur par défaut de votre Galaxy S24 Ultra.
Si vous utilisez Google Chrome, mettez Samsung Internet, ou inversement : Paramètres > Applications > Application par défaut.
Par ailleurs, j’ai déplacé votre commentaire et en ai fait un nouveau fil pour une meilleure visibilité.
Je reste dans le coin.
21-10-2024 02:13 PM - modifié 21-10-2024 02:15 PM
Bonjour @Pek9 et bienvenue sur la Communauté 🤗,
Je suis navré pour la gêne occasionnée.
Pour essayer de connecter les applications partenaires à SmartThings, avez-vous vérifié que celles-ci sont bien à jour ? Parfois, une mise à jour peut résoudre ce genre d'anomalie.
De plus, je vous recommande de changer le navigateur par défaut de votre Galaxy S24 Ultra.
Si vous utilisez Google Chrome, mettez Samsung Internet, ou inversement : Paramètres > Applications > Application par défaut.
Par ailleurs, j’ai déplacé votre commentaire et en ai fait un nouveau fil pour une meilleure visibilité.
Je reste dans le coin.
le 21-10-2024 02:23 PM
le 21-10-2024 02:26 PM
merci pour votre retour.
Je suis ravi que votre demande ait été résolue. 😊
Je reste dans le coin.
Belle semaine 🍁 !