Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

GALAXY S9 - Remplacement produit défectueux (Problème SAV)

(Sujet créé le : 10-09-2019 09:14 AM)
228 Visites
Yohann55
First Poster
Options

Bonjour,

 

Je tiens à signaler un problème SAV afin d'avoir l'avis de la communauté à ce sujet.

Je rencontre un soucis de caméra + appareil photo sur mon téléphone depuis trés longtemps, l'appareil est encore sous garantie.

J'ai envoyé mon téléphone à trois reprises au service SAV, et sans succès ! Je demande donc un remplacement du produit.

Cependant, le SAV me demande une nouvelle fois de renvoyer le téléphone, ce que je refuse tout net !

A votre avis, puis-je me faire remplacer le produit ? Car ça devient pénalisant dans mon activité professionelle, j'ai besoin d'un téléphone portable régulièrement.

Et surtout, comment procéder pour que les choses avancent plus vite ?

 

Merci à tous pour votre avis à ce sujet.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue @Yohann55 :smiling-face:

 

Je regrette tout désagrément occasionné. 

 

Afin de trouver la meilleure solution pour votre situation, je vous recommande d'envoyer un email au Service Client avec le code IMEI de votre Galaxy S9, la facture d'achat, les rapports d'intervention. 

 

Un conseiller pourra vous indiquer les démarches à suivre pour que vous puissiez rapidement retrouver le confort d'utilisation de votre téléphone.

 

A bientôt,


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Yohann55
First Poster
Options

Aucune idée, personne n'a rencontré ce type de soucis ?

Je commence à désespérer ... D'autant que je n'ai pas de réponse du SAV concernant mon refus de renvoyer une troisième fois mon téléphone en atelier.

Peut être une procédure à suivre pour traiter ce genre de cas ? Un numéro de téléphone à contacter pour tomber sur une personne d'avantage qualifier pour traiter ce genre de chosers ?

0 Compliments
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue @Yohann55 :smiling-face:

 

Je regrette tout désagrément occasionné. 

 

Afin de trouver la meilleure solution pour votre situation, je vous recommande d'envoyer un email au Service Client avec le code IMEI de votre Galaxy S9, la facture d'achat, les rapports d'intervention. 

 

Un conseiller pourra vous indiquer les démarches à suivre pour que vous puissiez rapidement retrouver le confort d'utilisation de votre téléphone.

 

A bientôt,


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments