Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son sur S21 ultra

(Sujet créé le : 28-01-2024 08:03 PM)
199 Visites
Members_jwir9WR
Apprentice
Options

Bonjour,  j'ai acheté un S21 ultra  neuf version américaine  sur le site Rakuten.Il y avait un problème de son lors des vidéos : il y avait  un bruit de fond comme des parasites, le son était  couvert de très mauvaise qualité et on entendait même comme un bruit de frottement quand j'arrêtais la vidéo. J'ai donc renvoyé le téléphone au vendeur à ma charge et il m'en a renvoyé un nouveau que je viens de recevoir et il a exactement le même problème!! Je suis dégoutée....Je trouve cela vraiment bizarre!

Avez vous une idée du problème? Le vendeur vend il des défectueux ou y a t'il une solution pour rétablir le son correctement?

Merci d'avance pour votre aide!

5 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Il vous a pas renvoyé le même par hasard, vous avez vérifié le numéro de série, ou alors il en a en stock racheté à pris bas
Members_jwir9WR
Apprentice
Options

Oui j'ai vérifié ,ce n'est pas le même IMEI.Je ne comprends pas ,toutes ses évaluations sur le site sont positives...

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Aussi bien rakuten et un US
0 garantie de samsung france.
Tu dépends d'eux. Donc à part encore échanger à nouveau ou remboursement si c'est possible.
Tu n'as en réalité que peu de choix .
C'était arrivé à un membre qui ne savait pas en plus que c'était un téléphone US.
2 téléphones , et sur les 2 , c'est l'appareil photo sur ses "ultra" qui ne fonctionnait pas . Les 2 téléphones achetés sur rakuten
Members_jwir9WR
Apprentice
Options

Merci pour cette réponse! Il y aurait donc plus de problèmes avec les versions US ?

0 Compliments
Dave-74
First Poster
Options

Bonjour j'ai acquis 2 S21 Ultra apparemment pas en version US et le pb est identique sur les 2.

Tous les tests et modifs que j'ai trouvé sur différents forums ont été essayé. Le test micro par enregistrement fonctionne parfaitement mais en phase téléphone c'est compliqué sur les 2 téléphones, avec 3 opérateurs différent et identique avec la eSim.

Et pas de positionnement du SAV de samsung, il renvoi sur le revendeur.

Je vends des matériels très chère et je me lave les mains des problèmes : qui suis-je ?

 

0 Compliments