Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAV Samsung catastrophique

(Sujet créé le : 20-07-2023 05:26 PM)
159 Visites
Members_GqPawqO
First Poster
Options

 

Je tiens à vous faire par de ma très mauvaise expérience avec le service après vente SAMSUNG, qui n'est pour moi pas digne des standards de la marque et de ses produits.... Le Wifi ne fonctionne plus depuis début juin, je contact le sav par chat, on me dit de le déposer chez SAVE NATION PARIS 12, Je me présente sur place, on me dit qu'il faut changer la carte mère, et on m'indique si j'ai sauvegarder mes données (j'aurais aimé que l'on m'indique cette information lors du chat Samsung), et hop un aller retour pour rien... Je rentre chez moi, afin de faire la sauvegarde, Je reviens chez SAVE NATION PARIS 12 le 1er juillet, on m'annonce un délais de 10 jours pour la réparation, et que je n'aurais pas de mobile de prêt, Je suis victime d'un défaut d'un mobile S21, mais Samsung ne prend pas la peine, commercialement parlant, de prévoir un smartphone le temps des réparations. Au vu des prix de vente de ces produits, j'ai le sentiment d'être pris pour un pigeon! En faisant les fonds de tiroirs de mon domicile, je trouve un ancien smartphone SAMSUNG, qui ne prend pas en charge les applications actuel (tels que mes banques), je n'ai donc plus accès à mes compte bancaires depuis le 1er juillet par votre responsabilités Je sollicite samedi dernier le chat SAMSUNG, on me dit qu'ils ont uniquement des informations des produits avec étiquettes retours, ça marche à l'envers vraiment chez SAMSUNG! J'ai acheté un produit SAMSUNG via leur site internet, j'entends qu'ils assurent le suivi du mobile défectueux dont je subis les conséquences par leur faute.  Entre temps, je reçois un email le 11/07 qui confirme la prise en charge (problème wifi) puis ce jour du 18/07 (problème qui ne correspondant en rien à mon smartphone ! hier un sms SAMSUNG qui indique ma demande de réparation est annulée! J'appelle SAVE NATION PARIS, 01 85 60 03 40, on m'annonce que la carte mère de remplacement n'est toujours pas arrivée, de ne pas tenir compte du SMS et de la fiche dont la panne ne correspond pas à ma demande... Vous reconnaitrais que c'est un sacré "*****" vos services jusqu'à présent! Je vous demande de faire le nécessaire pour expédier cette carte mère, me prêter un smartphone asap, On m'a annoncé un délais de 10 jours le 1er juillet, combien de temps (de jours/semaines/années ?) encore pour récupérer mon mobile fonctionnel ? C'est indigne des standard de votre marque votre sav J'attends un retour de votre part, et des solutions rapide, Cordialement Philippe 

0 Compliments
2 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_GqPawqO.

Je suis vraiment navrée de lire cette situation.

Pour vous apporter mon assistance, pouvez-vous me communiquer par message privé, les informations suivantes : 

- Votre adresse mail 

- Le numéro IMEI de votre smartphone 

- La date d'achat et le nom de votre revendeur.

Dans l'attente de votre message privé, je reste disponible sur la Communauté.

 

0 Compliments
ORTłLink
Explorer
Options
J'ai eu les mêmes mésaventure avec un s21 aussi
0 Compliments