La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mes contacts synchronisés depuis Google (certains affichés plusieurs... Afficher la publication
Bonjour a tous. Voila mon soucis.
Samedi je mets la nouvelle mise a jour système version one ui.2 sur mon Samsung galaxy s9plus. Jusque la tout... Afficher la publication
Bonsoir à tous, de quand date votre dernière mise à jour de sécurité car je n'en ai pas reçu depuis début septembre et celle-ci avait été émise... Afficher la publication
Bonjour
Après avoir oublier de recharger mon téléphone celui-ci me demande lors du démarrage un code PIN car il est en mode crypté.
Je ne... Afficher la publication
Ok, j'ai trouvé le bug samsung.
Quand je connecte la montre samsung SM-R760 (Gear S3)Bluetooth , la touche retour ne fonctionne plus... Afficher la publication
Sur l'écran de verrouillage apparait en permanence un icone de notification (petit rectangle avec une petite punaise de bureau).Lorsque je... Afficher la publication
Bonjour
Je possède un S9+ mis à jour régulièrement mais dans la messagerie samsung version 11.5.40.33 ( pas de nouvelle à priori ), je... Afficher la publication
Bonjour à tous ,
J'ai un grand problème avec mon samsumg pass je suis bloquer car tout mes mot de passe sont déçu.
Du coup je... Afficher la publication
Bonsoir.
S'il vous plaît aidez moi à résoudre mon problème de mise à jour de mon S9+ car je n'arrive pas à le faire. Ce qu'il... Afficher la publication
Bonjour à tous ,
J'ai un soucis avec mon s9 depuis plusieurs jours je ne reçois plus de notifications quand je reçois un Sms ou un... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone reconditionné de grade A+ le téléphone fonctionn3 très bien en wifi en revanche sur le réseau 4G... Afficher la publication
Salut tout le monde
j’ai un problème sur galaxie s9 que mon père vient d’avoir sa 4g ne marche absolument pas d’un très peu!!Pourtant il capte... Afficher la publication
Bonjour, depuis la mise à jour d'hier, 26/04/2020, lorsque je veux ajouter une photo à un message, j'appuie sur le + (comme avant) et a... Afficher la publication