Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notifications sms S10+

(Sujet créé le : 20-09-2019 07:59 AM)
1966 Visites
Cilou-082628
Apprentice
Options

Bonsoir à tous ! 

Je suis une petite nouvelle dans cette communauté et j ai besoin de vous !

J ai un S10 + après avoir eu toute la famille S.

J'ai un problème ...... je n ai plus de son de notifications pour les sms. J'ai cherché partout et rien ! Je suis obligée d aller sur l appli pour voir si j ai un message !

Merci beaucoup pour votre aide 

0 Compliments
3 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Cilou-082628 

 

Essai de vider le cache de ton apps, et de vérifier tes paramètres de notifications

appui long sur l'icone de ton apps > infos apps > stockage > vider le cache

Amples infos en cliquant sur le lien de ma signature :smiling-face: 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cilou-082628 :smiling-face:!

 

Je viens de lire votre message.

 

Merci de votre intervention @mickaelfr .

 

Essayez de voir si vous avez, dans le tiroir des applications, Clean Master. Si c’est le cas, ouvrez l’application, désactivez l’option « Nettoyage de notifications ». Vous pouvez aussi désinstaller cette application, qui endommage le fonctionnement des notifications.

 

Vous pouvez réinitialiser l’application qui gère les notifications : Paramètres – Applications – les trois points en haut de l’écran – Afficher les applications système – Badge Provider – Stockage – Supprimer les données.

 

Une réinitialisation des paramètres sera aussi une solution : Paramètres – Gestion globale – Réinitialisation – Réinitialiser les paramètres. Vous ne perdez aucune donnée :smiling-face-with-sunglasses:.

 

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Pascalmax
First Poster
Options
Bonjour. Les notifications SMS de certains contacts arrivent en silencieux. Je ne trouve pas la solution. Tout est coché pourtant. Merci
0 Compliments