La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour les amis.
Je suis sur Galaxy S10. Lorsque j'appelle ou reçois un appel, le son se met automatiquement au maximum. C'est très... Afficher la publication
Bonjour, j´ai besoin d´activer l´option de Déverrouillage OEM dans les options de développeurs mais elle n´apparaît pas... Je sait que c´est un... Afficher la publication
Bonjour,
Le témoin lumineux ayant disparu sur le S10, j'utilisais donc la notification lumineuse sur les bords de l'écran, mais celle-ci... Afficher la publication
Bonsoir,
je viens d'acheter un #SAMSUNG_S10 - Reconditionné à neuf par Cdiscount .
À la réception de la commande, je m'aperçois que... Afficher la publication
Bonjour, ma maman a une S10+ mais malheureusement les sons de notifications ne sonnent plus.
J'ai tout activé dans paramètres, mais quand... Afficher la publication
Bonjour , lorsque je suis en ligne avec un assistant vocal et que dois indiquer mon numéro pour m'identifier , les touches de mon clavier ne... Afficher la publication
Bonjour je solicite votre aide suite a un soucis au niveau du haut aprleur de mon téléphone que je n'arrive pas a resoudre . En effet tout... Afficher la publication
Bonjour.
Je souhaite NE PAS utiliser la fonction dossier sécurisé et pouvoir déplacer des fichiers ou dossiers d'un repertoire non sécuriser... Afficher la publication
Bonjour à tous,
j'ai un Samsung S10e de 2019. La batterie a gonflée et la coque arrière du téléphone s'est ouverte.
j'ai envoyé... Afficher la publication
Salut, je possède un galaxy s10+.
Mon problème, c'est que j'adore les photos et je les modifie de temps en temps mais je souhaite... Afficher la publication
Bonjour j ai un samsung s10 mais il est sous Android 10 et one ui 2.1 et il me dis qu il est a jour je ne sais pas comment changer ça et le mettre... Afficher la publication
Bonjour,
Pourriez vous m' aider à résoudre un.probleme d' encoche à côté des deux caméras, que je peux cacher , par une barre noire,... Afficher la publication
Bonjour. Je suis avec un galaxy S10+, android12, opérateur Orange. J'utilise l'application Téléphone native de Samsung. Il m'est... Afficher la publication
Bonjour quand je vais écrire un message ou autre avec mon clavier du téléphone je n'arrive pas à écrire la première lettre après le clavier est... Afficher la publication