La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S20 Ultra ne reconnaît plus mon casque Marshall filaire.
Jusqu'à présent je le branchais avec... Afficher la publication
Bonjour, meme problème ici que tous les autres. Jai acheté un galaxy s20 5g .. je nai jamais échappé le téléphone et soudainement ce matin jai... Afficher la publication
Bonjour,
Auparavant sur mon galaxy S8 lorsque je recevais un message il y avait toujours la notification led qui clignotait, je comprends... Afficher la publication
Avant j'avais un samsung a8 et maintenant je suis sur s20 mais maintenant je cherche ou est la fonctionnalités pour faire défilé le... Afficher la publication
Bonjour,
Je trouve que le film de protection d'origine des S20 et de samsung en générale est très bien.
Il s'abime tout de même... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Galaxy s20 + neuf chez Boulanger (en boutique physique), je suis très déçu par un gros bug au... Afficher la publication
Bonjour est ce que vous savez quand on aura la nouvelle mise à jour One Ui 3.1 pour le S20 5 G ? Elle a était lancer pour le moment que sur le S20... Afficher la publication
Bonjour a tous
Suite a la derniere mise a jour vers UI3.0 Android 11 mon S20+ se decharge extrêmement vite ( Autonomies Maximum 1 matinée) ... Afficher la publication
Bonjour , quand je prend une photo avec mon Galaxy s20 le temps de réaction est hyper long .. aviez vous eu aussi ce genre de problème ?
Afficher la publication
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur le s20 fe 4g car j'ai vu beaucoup d'avis sur le modèle 5g mais presque aucun sur le modèle 4g.... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal, je viens d'acheter S20FE depuis une semaine, la batterie ne tient pas une journée, sachant... Afficher la publication
Bonjour,
je souhaiterais m'acheter un nouveau téléphone Samsung or j'ai le choix entre le s20 et le s20 4g (et non 5 g). J'aimerais... Afficher la publication
Bonjour,
Mon Samsung s20 n'émet plus de son que ce soit pour la musique les vidéos ou même le réveil.
Hier tout allait bien et je... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un samsung S20, je le met silencieux le soir avant de dormir et je le branche au chargeur, quand je me reveil le matin je le... Afficher la publication
Coucou!
J'aimerais savoir comment faire pour mettre le mode silencieux rapidement sans passer par les paramètres ? Car apparemment quand... Afficher la publication