Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes avec mon s10+

(Sujet créé le : 30-11-2023 11:33 PM)
513 Visites
hasunshine
Explorer
Options
Salut tous le monde,
Ça fait un an maintenant que j'ai commencé à avoir des notifications sur mon téléphone disant que "Samsung positioning ne veut plus marcher" et plein d'autres notif comme CMHprovider ne marche pas et aujourd'hui j'ai reçu une notif qui dit que Samsung notes ne veut plus marcher aussi et ça continue toute la journée et plus que ça mon téléphone s'éteint plusieurs fois par jour et avant hier mon WhatsApp a eu un bug et ne parlons pas de Snapchat qui ne veut plus s'installer sur mon téléphone ça fait un an . J'ai essayé de faire une nouvelle mise a jours mais elle n' y a pas et je veut pas changer mon téléphone puisque j'aime bien mon s10+ est ce que quelqu'un de vous a eu le même problème et vous avez fait quoi?
35 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir vous devriez nettoyer vos applications une par une , vider les caches, supprimer les données et faire un wipe cache ensuite
hasunshine
Explorer
Options
C'est quoi un wipe cache?
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
En plus si ça fait plusieurs années sans wipe cache ça pourrait résoudre pas mal de petits bugs. En fait c'est un accès au recovery mode. Pour le faire il faut connecté votre téléphone a soit un ordinateur, tablette ou autre smartphone. Pour la manœuvre on a pas le droit de l'expliquer je vous mets un lien https://www.hardreset.info/fr/devices/samsung/samsung-galaxy-s10-plus-sd855/effacer-le-cache/
hasunshine
Explorer
Options
Est ce que le fait que mon téléphone est reconditionné peut être la cause de c'est problème ou parce que c juste un Android ?
hasunshine
Explorer
Options
Merci pour votre réponse 👍
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options

Salut à tous les 2
Peux tu mettre en capture
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur
Ou vérifier par toi même Dans parametres > à propos du téléphone > nom du modèle
SM-G975F
En version logiciel operateur
XEF France
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
hasunshine
Explorer
Options
Je viens de vérifier et j'ai trouvé que en version logiciel opérateur j'ai SFR et sur le lien que vous m'avez envoyé j'ai vérifié et j'ai trouvé que c'est bien France
hasunshine
Explorer
Options
Voilà ce que j'ai trouvé pourriez vous me dire si il y a un truc bizarre 1701386010245.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Sfr , c'est bien la France en surcouche opérateur.
De base le téléphone a été acheté chez sfr