Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes avec mon s10+

(Sujet créé le : 30-11-2023 11:33 PM)
813 Visites
hasunshine
Explorer
Options
Salut tous le monde,
Ça fait un an maintenant que j'ai commencé à avoir des notifications sur mon téléphone disant que "Samsung positioning ne veut plus marcher" et plein d'autres notif comme CMHprovider ne marche pas et aujourd'hui j'ai reçu une notif qui dit que Samsung notes ne veut plus marcher aussi et ça continue toute la journée et plus que ça mon téléphone s'éteint plusieurs fois par jour et avant hier mon WhatsApp a eu un bug et ne parlons pas de Snapchat qui ne veut plus s'installer sur mon téléphone ça fait un an . J'ai essayé de faire une nouvelle mise a jours mais elle n' y a pas et je veut pas changer mon téléphone puisque j'aime bien mon s10+ est ce que quelqu'un de vous a eu le même problème et vous avez fait quoi?
35 Réponses
hasunshine
Explorer
Options
Je vous ai bien répondu hier mais je sais pas où il est passé le com!! Pour l'instant je n'utilise que Gbaord et ça marche bien . Pour la dernière mise a jours c'etait le android 12 et depuis ça je reçois plus des nouvelles mise à jour. Merci beaucoup pour votre aide et pour le lien je vais le lire et voir comment faire la réinitialisation et je vous tiendrai au courant merci une autre fois.
hasunshine
Explorer
Options
Si il n'est pas réglé c'est sûr je vais essayer d'acheter un nouveau téléphone et cette fois-ci un qui n'est pas reconditionné. Merci une autre fois pour ton com.
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui évite absolument les reconditionnés y a que des problèmes !
hassouna
First Poster
Options
Salut Anthony c moi qui a demandé l'aide la dernière fois j'ai fait un reset pour mon téléphone grâce au lien que tu m'a envoyé merci pour ça deja , et quand je l'ai rallumer j'ai oublié le code de mon compte Samsung du coup j'ai crié un nouveau et voilà. Je veux juste te dire que depuis la dernière fois que j'ai fait le reset mon téléphone ne s'éteignait plus et tous était bien jusqu'à aujourd'hui j'ai installé un jeu et quand je suis entrain de jouer le téléphone s'est redémarrer tous seul 3 fois continu . En tous cas j'ai désinstaller le jeu et on va voir , merci une autre fois pour ton aide.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je viens de voir une notification mais je ne trouve pas ton com sur le forum
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu as fait une réinitialisation usine et ...... c'est le forum
0 Compliments