Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie S10

(Sujet créé le : 13-01-2020 08:07 PM)
537 Visites
Thierry84
Navigator
Options

Bonjour,

Ca fait 3 jours que j'ai reçu mon S10.

A l'utilisation (normal) la batterie n'est pas aussi performante comme le dit le fabricant. 

J'avais le S9 avant qui souffrait du même problème, je suis donc tres déçu.

Qd pensez vous ?

94 Réponses
Rosyspl
First Poster
Options

Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone comme vous me l'avez conseillé, je l'ai calibré mais le message est toujours le même ducoup je ne sais pas si c'est vraiment ma batterie qui n'a pas assez d'autonomie ou si c'est un autre soucis mais c'est vrai que ma batterie se décharge vite alors que je viens de lavoir ducoup sa m'embête beaucoup car j'ai passé à Samsung pour sa batterieScreenshot_20191228-103617_One UI Home.jpg

 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonsoir @Rosyspl 

 

Comme DEJA dis sur un autre sujet, fais les choses correctement, et vire les apps qui consomment de trop ! 
Inutile de persister, et d'en paler sur 50 sujets, le résultat ne changera pas !

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Rosyspl 

 

Ta batterie se décharge en combien de temps  ?

 

Sur ton S10 tu as restauré une sauvegarde d'un autre appareil  ?

Si oui lequel et par quel moyen  ?

 

Tu utilises une carte SD ?

 

0 Compliments
Capeta1998
Student
Options

Screenshot_20200113-200507_Device care.jpg

Mon appareil photo consomme 2,1% de la batterie alors que la tienne consomme moins avec une duree plus d utilisation. ( je constate que mon batterie n'est pas assez performant comme j'ai expecté l avoir ) est ce que cetter quantite consommee veut dire que j ai un prb avec mon batterie ? ( ca fait un mois que j ai achete mon tel et je l utilise pas agressivement pour que la batterie soit infectee )

0 Compliments
samdav60
First Poster
Options
Bonjour
Depuis plusieurs jours mon S10E s éteint tout seul , une mise à jour à lieu peu de temps après mais il se repasse la même chose depuis hier.Il s éteint uniquement quand je ne m en sert pas.
Qu en pensez vous ?
0 Compliments