Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie S10

(Sujet créé le : 10-03-2019 05:01 PM)
35239 Visites
Thierry84
Navigator
Options

Bonjour,

Ca fait 3 jours que j'ai reçu mon S10.

A l'utilisation (normal) la batterie n'est pas aussi performante comme le dit le fabricant. 

J'avais le S9 avant qui souffrait du même problème, je suis donc tres déçu.

Qd pensez vous ?

Sauter vers solution
Bryan77
Voyager
Options
La d5 améliore aussi l'autonomie selon Sammobine
0 Compliments
RS95
First Poster
Options
D5 ? C'est quoi ?
0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options
C'est le patch securiter du mois Avril
0 Compliments
xor135
First Poster
Options

J'ai vu une vidéo qui comparait deux S10. l'un avec un processeur Exynos Sasmsung (version europe) et l'autre avec le processeur Qualcom (version US). le résultat était quasi identique en utilisation (a quelques exceptions pret) mais en mode veille la version exynos perdait effectivement beaucoup plus. après difficile de dire si cela est inhérent au HW (courant de fuite plus important sur l'exynos - expliquerait les différences entre deux téléphones car cela est très variable et associé au process de fabrication) ou si cela est lié à un bug uniquement présent sur les téléphone équipé de l'exynos...

Samsung devrait investiguer et résoudre ce problème car perdre plus de 2-3% en mode avion la nuit ce n'est pas normal et la concurence fait bien mieux. Déjà qu'il ne son plus premier sur la photo (dépassé par Huawey, Pixel entre autre) mais si la batterie ne suit plus, les flagship font vite perdre de l'interret pour les consomateurs.

0 Compliments
TinmarJVR
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à répondre à une de mes questions malgré le fait que votre réponse soit très complète. Faut-il éteindre son portable pendant les différents chargements ? qu'ils soient de courte durée ou de longue durée ?

JohnSAM
Pathfinder
Options
Bonjour,
Très franchement non, en fait peu importe à partir du moment où tu ne recharge pas à partir de 5 % de batterie même le fait de la recharger souvent, que tu sois à 80 % ou même à 60 pour atteindre 95 % c'est déjà très bien tu peux lui donner un rythme irrégulier et une fois tous les trois mois tu lui redonne un cycle c'est-à-dire de 5 % à 98 % pense à bien activer le mode économiseur d'énergie en journée, si tu penses tab santé ou utiliser plus particulièrement une application gourmande c'est toujours utile et aussi désactive la synchronisation automatique ça te fera gagner pas mal de batterie à moins qu'est-ce que j'utilise fréquemment tes emails .
0 Compliments
Rosyspl
First Poster
Options

Bonjour, je viens de recevoir mon samsung s10 je trouve qu'il se décharge assez vite quand je l'utilise il se décharge de 1 pourcent tout les 4 minutes pourtant jai optimisé la batterie, je ferme régulièrement les apps en arrière plan etc... de plus que jai voulu essayer le power share avec un Xiaomi, mon telephone le désactive automatiquement car il m'indique mon tel est occupé, il consomme trop d'énergie, que la batterie doit être stable... mais jai déjà fait plusieurs cycles de charge

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Rosyspl 

 

Sauve tes données via smartswitch, et réinitialise ton mobile. C'est c'est ce qu'il y a de mieux à faire après de grosses MAJs.
Laisse ensuite le temps à la batterie de s'adapter à ton utilisation. 

0 Compliments
Rosyspl
First Poster
Options

Merci pour votre réponse j'espère que le power share fonctionnera

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Je l'espère aussi pour toi @Rosyspl 

0 Compliments