Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung ODR - S10

(Sujet créé le : 05-08-2019 04:35 PM)
679 Visites
publicitémenson
First Poster
Options

Je me présente comme un client mécontent j'ai toujours fais confiance à samsung mais maintenant c'est fini depuis le mois de juin samsung me prends pour un con avec leurs publicités mensongères concernant le samsung s10 et les galaxybuds offerts, j'ai précommandé un s10 et fais tous les papiers nécessaires pour recevoir mes galaxybuds comme leurs publicités l'indiquee mais rien reçu, je contacte alors le service client qui m'explique qu'ils n'ont rien reçu et me demande de renvoyer par mail les documents alors je m'exécute mais aucune réponse !!!! Malgré mes relancements toutes les semaines rien n'avance et il me répète tout le temps la même chose ( ne vous inquiétez nous recherchons votre dossier et vous allez recevoir vos galaxybuds ) on est le mois d'août et j'ai toujours rien reçu. Je vais donc informer tous les forums de l'arnaque de samsung 😡😡😡😡, je vais aller chez Apple qu'ils sont plus à même de garder leurs clients contents.

 
 
  •  
0 Compliments
11 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @publicitémenson 

 

Bon courage, ce n'est pas ce qui manque les forums mobiles :face-with-tears-of-joy:
Blague à part, je vais remonter ton message tout de même pour voir ce qui se passe avec tes buds ! 

Ah dernière chose . . Oublie pas de dire bonjour la prochaine fois. Le mécontentement je dois pas engendrer un non respect des autres ..

publicitémenson
First Poster
Options
Merci je m'attends plu a recevoir les buds, on appel ça du vol autorisé.🤔😡 désolé pour le bonjour 👍
0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Pas de soucis, je comprends ton mécontentement. 
J'ai remonté le sujet, il va falloir attendre.

Mais ne t'inquiète pas, ici, quelqu'un te répondra toujours. En espérant que cela résolve aussi ton problème.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je vous remercie de votre aide, @mickaelfr :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Bienvenue sur la Communauté, @publicitémenson :smiling-face:

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

 

Afin de faire quelques recherches, je vous remercie de m'envoyer en message privé les informations suivantes :

 

- nom

- prénom

- code de participation

- adresse mail

- adresse postale pour l'envoi des Buds.

 

J'attends votre message,

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
publicitémenson
First Poster
Options

Bonjour merci pour votre rapide réaction à mon problème, comment puis je vous joindre en privé ?

Cdlt 

0 Compliments
billou06
Apprentice
Options

Bonjour , pour ma part , j ai precommande le premier jour le galaxy S10 par SFR.

J ai constitue mon dossier qui a ete accepte pour les galaxy buds . Soit disant l envoi a ete fait le 26 avril 2019.

A ce jour toujours rien .On m a dit d attendre 3 semaines . Toutes les 3 semaines , je rappelle le service client , car mes buds n arrivent toujours pas.

Il y a 5 jours , j ai rappele le service client pour la enieme fois , qui m a dit que le colis avait ete livre le 26 juin 2019 . C est bizarre car le 10 juillet , lors d un appel , le service client n etait pas au courant de cet envoi .

Devant changer mon electromenager pour une somme de 1000 euros , et vu le serieux de SAMSUNG pour 149 euros , je crois que je vais me tourner vers la concurrence .

Voila mon probleme , le 26 aout , cela fera 4 mois que j attends .

Donc , effectivement , le service commercial de SAMSUNG , nous prends vraiment pour des C.....

En esperant que cela pourra faire avancer et reagir le service client . Merci a eux

 

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @publicitémenson 

 

Clique sur son pseudo, et envoi lui un message privé. 

Merci d'éditer ton message pour retirer ton nom de famille.

 

Bonne soirée.

publicitémenson
First Poster
Options

Bonjour, bon après des semaines d'attentes toujours rien reçu donc voilà j'abandonne mes buds 😭, je vais revendre mon s10 et me rapprocher de la concurrence à savoir APPLE la pomme et oui jusque là jai toujours défendu Samsung mais là trop c'est trop donc je vous invite à faire pareil si vous avez eu le même problème que moi laissez tomber Samsung et viva APPLE 😉👍

0 Compliments
Aaronne
Explorer
Options

Samsung france n'est plus à la hauteur?

0 Compliments