Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evolis

(Sujet créé le : 16-02-2024 10:04 AM)
797 Visites
ElodieKME
Voyager
Options
Bonjour,
J'avais lus plusieurs messages sur Evolis comme quoi c'était des voleurs !!! Effectivement !!! Je n'avais pas de nouvelles depuis 1 semaines réceptions de mon fold 4 . J'avais bien indiquer qu'il été abîmer ! Eux me disent carrément qu'il a été décoller ! Bah oui bien sur !!!! Donc la valeur de reprise n'est donc plus de 440€ mais 5€ !!!! Première et dernière fois que je fais via Samsung !!!! Déjà faut se battre pour avoir quelques chose et en plus de ça ils nous volent !!! C'est vraiment du ***** !!! 
64 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous demandez pas de le récupérer ?
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Ah bah à les écouter la le téléphone il est passer par un avion 🤣🤣 déformer, casser, fissure mdr bien sur ! Je vais demander à échanger ils vont reprendre le s24 et me redonner le fold
kashin-koji
Helping Hand
Options
Il ne faut pas chercher à comprendre. Et absolument récupérer le mobile dans ce cas-là. C'est beaucoup plus intéressant de le vendre sur Le Bon Coin.... 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Ah oui vous avez reçu le s24 abusé, j'espère qu'ils vont pas renvoyer le fold comme ils le décrivent, vous avez pas fait de photos avant l'envoi ? Maintenant j'ai l'impression que c'est obligé en cas de litige
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
J'ai fait les photos de l'état indiquer , il n'est pas dans l état ou eux le dise !!! Et elle me sort que je n'ai pas le droit de renvoyer le s24+ vu qu'il y a plus de 15j 😅😅😅 mais regarde moi bien que je vais te le renvoyer et ne jamais accepter leurs envoie !!! Ils sont complètement tarées très malin dans leurs ***** !!! Plus jamais !!!!
ElodieKME
Voyager
Options
Je leurs redonne leurs s24+ même si ils en veulent pas c'est pas mon problème !!!! Et je récupère l'autre tant pis ! En revanche ils vont me rembourser mon verre tremper et ma coque !!!! La meuf qui veux rien comprendre au téléphone c'est un robot !!!! Sur le bon coin le fold ne part pas ..
rimka_27
MegaStar
Options
Attendez quand même avant de l'envoyer non?
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Bah si je renvoie pas le S24 il me prenne 440€
rimka_27
MegaStar
Options
Galère en plus avec les 14 jours ils en profitent
0 Compliments