Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Un téléviseur qui vous ressemble

(Sujet créé le : 28-04-2020 05:58 PM)
344 Visites
t5best
Pioneer
Options

Bonjour à tous,

J'ai acheté un The frame Qled 2019 et profiter de l'ODR Un téléviseur qui vous ressemble , dossier constitué et envoyé dans les temps, demande prise en compte mais pas validée, d'ailleurs je ne sais même pas si elle doit l'être et me l'être notifiée. Achat effectué sur le site samsung, je me suis dit que ce serait plus sûr pour le remboursement. Remboursement promis dans les 15 jours.

 

Votre participation à notre offre Un téléviseur qui vous ressemble a été prise en compte sous le numéro , nous allons maintenant procéder à sa vérification.

 

Si votre dossier est conforme aux modalités de l’offre vous recevrez votre remboursement sous un délai de 15 jours.

 

Merci et à bientôt,

Le service Gestion des Promotions Samsung

 

Mail Depuis silence radio. Je ne sais même pas si ma demande est validée ou non....Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Attente normale ? Réponse pas normale ?.....qui contacter....;bref je patauge un peu. Merci pour les éclairages éventuels.

 

149 Réponses
FKBY
Pioneer
Options

Félicitations :face-with-tears-of-joy:  :i-love-you-hand:

ici, je n'ai pas pris l'option ***, de renvoyer l'ensemble de mes pieces etc etc.....

Samsung doit posséder l'ensemble de nos pieces fournies en temps et en heure (en tous cas la base de données dans laquelle ont été déversés l'ensemble des dossiers client, ça c'est sur!).

Après s'il ont une informatique ***, pas de backup, *** et aucun suivi de leur projets quoi vous dire ? 

*** en tous cas il semblerai que par le biais de plaintes humaines on puisse soutirer de l'argent à Samsung, mais lorsque le système informatique l'indique on n'honore pas le remboursement.

Quand on a un problème de cette envergure, on récupère la dîte base de données on épluche l'ensemble des lignes la composant et on rend le service que l'on était sensé rendre....

C'est comme si on votait et qu'on nous disait finalement le système a eu un problème, veuillez nous rappeler, nous fournir x pièces justificatives pour confirmer votre vote....et ceux qui rappellent pas on les comptabilise pas.....si vous ne maitrisez pas vos ODR arrêtez d'en proposer...

***

En tous cas, opération très bien organisé dans le cadre ***., cela ne devrait pas être à nous de venir vers vous mais l'inverse.

Wait and see...

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @FKBY , @t5best , @Nalii , @Zeyon, @nowhereguys .

 

Je viens de lire vos messages.

 

@t5best et @Zeyon , je suis vraiment heureuse que vous ayez réussi à recevoir le complément de remboursement. C'est une très bonne nouvelle :sun-with-face: !

 

@Nalii , j'ai retransmis votre demande vers le service dédié et je vous tiendrai au courant.

 

@FKBY et @nowhereguys , je vous fait un rappel à la Charte de la Communauté. Regardez surtout les rubriques "Respectez autrui'' et "Soyez prudent". Nous sommes un forum d'entraide et le respect d'autrui est important. Sachez que nous faisons de notre mieux pour aider les utilisateurs :ok-hand:.

 

Je reste dans le coin :winking-face:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
FKBY
Pioneer
Options

Quoi vous répondre....Quand on enfreint une règle sur votre terrain, trouvez vous normal que l'on respecte celles des autres sur le leur ? Conséquence à la cause...

J'ai du mal à comprendre que l'on soit obligé de passer par un forum d'entraide pour avoir un accès aux services de Samsung ? Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir directement l'accès aux services que vous solliciter, non seulement cela vous fera moins de travail et tout le monde pourra gérer son dossier plutot que d'être soumis au goulet d'étranglement de personnes si volontaires que vous semblez être.

Vu l'ampleur du problème, la mise en place d'un site permettant aux personnes touchées par le cas de pouvoir faire leur declarations par eux meme serait plus approprié et ça monterai que Samsung sait traiter les problèmes que ses clients rencontrent.

je serais curieux de connaitre les chiffres : nombre de personnes ayant souscris à l'ODR n'ayant pas reçu son remboursement bonus, nombre de personnes venue ici pour se manifester, nombre de personnes remboursées, nombre d'euros non distribué par Samsung qui aurait du être redistribué à leur client.

 

Enfin je maintien qu'un système informatique bien géré permet de retrouver l'ensemble des souscriptions et de les traiter au cas par cas et que cela devrait émaner de Samsung plutot que de ses clients, ce n'est pas nous qui possédons la base de données mais Samsung.

 

 

0 Compliments
t5best
Pioneer
Options

reçu ce samedi un mail de Samsung qui m'informe que ma participation à l'offre "un téléviseur qui vous ressemble" est validée......franchement...

0 Compliments
Ivandupain
First Poster
Options

Bonjour, malgré mes reclamations la situation ne s'est toujorus aps débloquée pour moi.

Malgré les promesses de traitement de mon dossier par téléphone je n'ai eu aucune réponse claire.

 

Pour rappel, j'ai eu la validation de remborusemetn de 300 euros et je n'ai eu qu'un virement de 200 euros.

J'ai à disposition tous els éléments du dossier.

 

A qui dois je m'adresser pour enfin avoir un traitement de ce dossier?

0 Compliments
FKBY
Pioneer
Options

Comment déplacer le problème ^^

 

Clôture du sujet par un modérateur : https://eu.community.samsung.com/t5/Autres/Guide-de-participation-aux-offres-promotionnelles-Samsung...

 

Réouverture d'un sujet tout beau tout neuf : https://eu.community.samsung.com/t5/Salon-des-nouveaut%C3%A9s/Comment-profiter-de-nos-promotions/bc-...

 

ENJOY

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @FKBY 

 

Je vous ai répondu sur ce fil 👉  https://eu.community.samsung.com/t5/Salon-des-nouveaut%C3%A9s/Comment-profiter-de-nos-promotions/bc-... et par message privé. 

 

Cet article existe depuis plusieurs semaines. Il met à jour les informations que vous trouviez dans le précédent pour vous permettre d'accéder aux bons contenus. Les informations présentes dans cet article ne sont plus valables. Notre rôle est de faire en sorte que vous trouviez des contenus pertinents d'où cette démarche. :winking-face:

 

Je vous laisse en prendre connaissance. 

 

A bientôt :four-leaf-clover:

Rachel

0 Compliments
ylenia4
Apprentice
Options

Bonjour,
Mon avocat m'a suggéré d'essayer vous écrire par voie postale avant de lui confier le mandat. Pouvez-vous s'il vous plait me donner l’adresse ? Merci.

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

Bonjour @ylenia4 

 

Tout à fait, l'adresse est disponible sur Internet. 
Je vous la transmets par message privé. 

 

Belle journée :sun-with-face:

Rachel

0 Compliments
ylenia4
Apprentice
Options

A tous ce qui sont été *rn*qué comme moi par Samsung je suggère de contacter la DGCCRF. Ils sont très disponibles et ils connaissent déjà très bien les *rn*q**s ODR. Voici les infos pour le contacter. Tél. : 01 75 34 34 34 fax : 01 75 34 34 35 mél : ddpp[@]seine-saint-denis.gouv.fr

0 Compliments