Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy Book Flex 15

(Sujet créé le : 09-07-2020 10:39 AM)
540 Visites
IliasK
Apprentice
Options
Vous êtes parfois franchement incompréhensibles chez Samsung France.... À l'heure où votre store multiplie les promotions pour les mêmes smartphones, buds et télévisions, un produit phare, peut-être même le meilleur ordinateur portable que Samsung n'ait jamais construit, manque toujours des vos rayons...

Il a été néanmoins présenté en Octobre 2019, annoncé pour le premier semestre 2020 en France par plusieurs sources, présent depuis un petit moment aux Usa, Canada, Allemagne, Grande Bretagne comme ailleurs en Europe, en France de juillet 2020, toujours rien....

J'étais obligé de l'acheter au Canada avec tout ce que cela induit, la livraison longue, les douanes et bien sûr un clavier QWERTY....

Continuer ainsi et soyez fiers de votre réactivité et votre capacité à promouvoir et vendre vos meilleurs produits ! Une attitude à ne rien comprendre.

#galaxybookflex #galaxyion #galaxybookalpha
4 Réponses
elmago19
Voyager
Options
Salut @IliasK

Vous avez tout à fait raison!

Je trouve aussi que depuis déjà quelques temps la Samsung Shop France n'est pas à la hauteur de celle de nos voisins Européens, un exemple claire c'est sont les prix de Galaxy S20 ou Note 10+ par example en Espagne car on trouve ces articles de 100€ a 150€ moins cher que ici en France.

Par contre le Galaxy Book Flex 15 n'est pas en vente sur beaucoup d'autres sites, en effet je l'ai trouvé sur Samsung UK mais de 13 pouces pas en 15 en Allemagne oui il est disponible.

Cette politique de la Samsung Shop en France doit vraiment être revue si toutefois Samsung veut garder ces clients en France voir en gagner des nouveaux.

J'espère que tout nos commentaires vont faire bouger quelques choses à Saint-Ouen et vont ce remettre à boulot sur Samsung Shop France car beaucoup d'autres fabricants Android sont déjà bien implanté en Europe avec des offres très intéressantes sans parler de la marque de la pomme qui est presque prête à dévoiler ces nouveaux smartphones et watch.

Donc c'est pas seulement pour les prix, la disponibilité des produits est les promos, Samsung France doit faire aussi beaucoup mieux avec les mises à jour, comme j'ai le déjà expliqué dans mon dernier post ont attend toujours la mise à jour de Juillet en France pendant que nos voisins Européens et même beaucoup d'autres régions ont déjà fait cette mise à jour depuis plus de 10 jours.

Tout mon soutien à vos commentaires et j'espère que cela va être remonter rapidement à Samsung France.

Faut bouger et travailler pour vos clients!

Excellente journée
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @IliasK ,

 

Je comprends votre frustration concernant l'indisponibilité de ce produit en France. J'ai toutefois transmis votre souhait au service dédié.

 

Je reste à votre disposition. 🙂

 

Bonne journée,

Cosmina

cem73
Explorer
Options
Bonjour je ne comprends pas pourquoi vous ne vendez pas de PC en France?
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @cem73🙂

 

Samsung a cessé de vendre des PC en Europe jusqu'à ce que la situation de marché soit plus favorable. Pour l'instant nous n'avons pas des autres informations officielles, mais nous espérons que ces produits seront disponibles en France dans les plus brefs délais.

 

Je reste dans le coin.

 

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments