Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Un téléviseur qui vous ressemble

(Sujet créé le : 12-11-2019 11:15 PM)
3422 Visites
t5best
Pioneer
Options

Bonjour à tous,

J'ai acheté un The frame Qled 2019 et profiter de l'ODR Un téléviseur qui vous ressemble , dossier constitué et envoyé dans les temps, demande prise en compte mais pas validée, d'ailleurs je ne sais même pas si elle doit l'être et me l'être notifiée. Achat effectué sur le site samsung, je me suis dit que ce serait plus sûr pour le remboursement. Remboursement promis dans les 15 jours.

 

Votre participation à notre offre Un téléviseur qui vous ressemble a été prise en compte sous le numéro , nous allons maintenant procéder à sa vérification.

 

Si votre dossier est conforme aux modalités de l’offre vous recevrez votre remboursement sous un délai de 15 jours.

 

Merci et à bientôt,

Le service Gestion des Promotions Samsung

 

Mail Depuis silence radio. Je ne sais même pas si ma demande est validée ou non....Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Attente normale ? Réponse pas normale ?.....qui contacter....;bref je patauge un peu. Merci pour les éclairages éventuels.

 

149 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @t5best !

 

Je viens de lire votre message.

 

Envoyez-moi un message privé avec ces éléments :

 

- votre nom et votre prénom réels 

 

- votre numéro de téléphone et votre adresse mail

 

- le code de participation à l'offre promotionnelle

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
t5best
Pioneer
Options

J'ai essayé de me connecter pour suivre l'évolution de mon remboursement dans les offres terminées, et on me dit que la page n'est plus accessible.....et évidemment je n'ai toujours pas reçu le 2ième remboursement. J'avais vérifié et j'étais bien marqué "éligible" pour le deuxième volet de remboursement, à savoir, le cadre commandé pour le The Frame. !!  Un bug...?!

nowhereguys
Explorer
Options

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que vous. J'étais éligible au remboursement de 300 euros - je n'ai reçu qu'un virement de 200 euros. On m'a ensuite confirmé que j'avais droit à ce remboursement de 300 euros car mon dossier était valide. C'était il y a 2 mois. Depuis, on me balade en me disant que ma demande est remontée au service compétent pour vérification du virement (ça fait au moins 3 fois que la remontée est effectuée à ce fameux service compétent, depuis le temps). Toujours rien. 

 

Je vous conseille de saisir le médiateur Médicys. 

 

Cette attitude de la part de Samsung est inadmissible. Cela constitue clairement une pratique commerciale trompeuse visant à déclencher l'acte d'achat, puis à jouer la montre afin que nous abandonnions les sommes auxquelles nous avons droit. 

 

J'ai envoyé ce jour un e-mail à Facility, en désespoir de cause. 

 

Je saisirai demain le médiateur afin de faire valoir mes droits.

t5best
Pioneer
Options

Merci pour ce retour. J'ai par ailleurs relancé, je n'en suis pas à autant de temps que vous. Je laisse un peu le temps de traitement dans la balance.

 

t5best
Pioneer
Options
Service Samsung contacté aujourd'hui...."faut attendre" le dossier est en cours....
FKBY
Pioneer
Options

Même chose depuis que j'ai reçu mon remboursement de 200 contre 300 promis, téléviseur acheté il y a 4 mois, réclamation le 04/11, 10 appels depuis au service client Samsung avec toujours la même réponse, il faut patienter....pour récupérer le bonus de 100€

 

J'envisage de monter un recours à une association de consommateur pour me faire rembourser l'intégralité du téléviseur et le renvoyer à Samsung.

 

Trop facile de promettre un remboursement de 300€ mais de déporter celui-ci le plus longtemps possible dans le temps...Au moment de l'achat m'a télévision coutait 2000€, aujourd'hui elle en coute 1500€, en fait j'ai créer de l'avance sur trésorerie à Samsung en participant à leur offre, comme tous ceux qui sont dans mon cas d'ailleurs...et le pire c'est que j'attends encore.....

 

Du coup, Samsung s'est terminé pour moi => exit

noemieg55
First Poster
Options

Je suis dans le même cas, seulement 200€ reçus sur les 300 € promis... reclamation faite le 5 Novembre et depuis silence radio...

Si vous avez des infos je suis preneuse!!

nowhereguys
Explorer
Options

Bonjour,

 

J'ai sollicité le médiateur la semaine dernière. Mon dossier a été accepté. J'attends le retour de Samsung suite à la prise de contact effectuée par Médicys. 

Si vous débutez une action de groupe avec l'aide d'une association de consommateurs, vous pouvez compter sur ma participation à cette action en justice si ce n'est pas réglé d'ici-là. Si ça l'est, vous pourrez compter sur mon témoignage. 

Ces pratiques sont inadmissibles. On nous prend pour des imbéciles. Vérifier un virement et en effectuer un complémentaire ne prend pas 2 mois. Il s'agit pour Samsung, rappelons-le, de réparer leur propre erreur.

Les conditions générales de participation font office de contrat. Samsung demeure donc en inexecution de ses obligations contractuelles depuis la date de dépôt du dossier + 2 semaines. 

Pour info, une action en injonction de payer peut également se révéler très efficace dans ces situations, et elle est gratuite. 

t5best
Pioneer
Options

Service gestion des ODR contacté ce jour.....réponse "vous n'êtes pas le seul à ne pas avoir reçu de remboursement concernant le cadre....l'information a été remontée, nous ne savons pas pourquoi....vous serez prévenu par mail.......nous vous demandons d'attendre........"......pas de date, juste attendre......pas la peine de s'énerver sur la petite dame....mais c'est pas l'envie qui manque, surtout qu'on m'a confirmé que la réclamation se devait d'être traitée en interne dans un délai de 10 jours.....procédure qualité je suppose, qui se transforme en procédure "comment répondre aux clients qui ne sont pas satisfaits parce que y a rien qui bouge....."....font *****.