Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

***** Remboursement Offre élégance The frame - 400euros

(Sujet créé le : 11-07-2022 06:18 PM)
186 Visites
Pyves22
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai participé à l'offre "Optez pour l'élégance"  pour l'achat d'un téléviseur QE43LS03AAUXXC - The frame

et je devais bénéficier de l'offre booster - soit un remboursement de 400€ au lieu de 200€.

La confirmation d'un remboursement de 400 € m'a bien été envoyé par mail, mais pour le moment seul un remboursement de 200€ a été effectué. 

A ce jour,  je n'ai toujours pas reçu l'intégralité de ce remboursement.

Comme indiqué dans des précédents post, le délai de remboursement indiqué dans les conditions générales de vente a largement été dépassé .  Quand pensez-vous me verser le solde du remboursement ? 

Merci de votre retour 

 
0 Compliments
3 Réponses
SadjoD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Pyves22 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

Avez-vous contacté le service client des offres et promotion afin d'avoir plus de détails sur votre remboursement ?

Attendant votre retour,

 

Agréable journée 🌺.

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

Merci pour votre intervention @SadjoD .

@Pyves22 je suis navrée dapprendre que vous rencontrez des difficultés relatives à votre participation à une offre de remboursement.

Afin den identifier la cause, pourriez-vous sil vous plait me communiquer par message privé les éléments suivants :

Votre adresse mail,

Votre code de participation,

Lintitulé exact de la promotion à laquelle vous avez participé.

Je transmettrai ces informations au service concerné pour quil revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée 🌞!

 

0 Compliments
pmartel
Apprentice
Options

Bonjour,

Nous sommes deux..!

J'ai participé à la même offre "Optez pour l'élégance" le 28février 2022 pour l'achat le 18 février d'un téléviseur The Frame.

Ma participation a bien été enregistrée et validée pour un montant de 400€. Or, seulement 200€ m'ont été versés le 18mars.

J'ai appelé le service client 6fois... :

18mars : rappelez dans une semaine ;

24mars : rappelez dans un mois, le complément de remboursement sera effectué ;

18avril : rappelez le mois prochain ;

9mai : rappelez le mois prochain ;

11juin : le remboursement sera effectué avant la fin du mois ;

2août : demande bien prise en compte, pas de date fixe concernant le remboursement.

 

Ces offres sont à fuir, c'est clairement de l'escroquerie car les délais de participation et de remboursement sont clairement outrepassées !

C'est scandaleux venant d'une marque telle que Samsung ! Dégoutée.