Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Un téléviseur qui vous ressemble

(Sujet créé le : 20-02-2020 11:00 PM)
202 Visites
t5best
Pioneer
Options

Bonjour à tous,

J'ai acheté un The frame Qled 2019 et profiter de l'ODR Un téléviseur qui vous ressemble , dossier constitué et envoyé dans les temps, demande prise en compte mais pas validée, d'ailleurs je ne sais même pas si elle doit l'être et me l'être notifiée. Achat effectué sur le site samsung, je me suis dit que ce serait plus sûr pour le remboursement. Remboursement promis dans les 15 jours.

 

Votre participation à notre offre Un téléviseur qui vous ressemble a été prise en compte sous le numéro , nous allons maintenant procéder à sa vérification.

 

Si votre dossier est conforme aux modalités de l’offre vous recevrez votre remboursement sous un délai de 15 jours.

 

Merci et à bientôt,

Le service Gestion des Promotions Samsung

 

Mail Depuis silence radio. Je ne sais même pas si ma demande est validée ou non....Je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Attente normale ? Réponse pas normale ?.....qui contacter....;bref je patauge un peu. Merci pour les éclairages éventuels.

 

149 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @t5best , @Nalii .

 

Merci de vérifier vos messages privés. 

 

Quand j'aurai des nouvelles, je vous tiendrai au courant :smiling-face:.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
t5best
Pioneer
Options

oui et bien il y a une semaine vous m'annonciez que vous aviez relayé le pb par rapport à mon virement au service dédié...suite à ma "réclamation" d'il y a déjà 15jours.....et devant autant de baisse de tarif, et d'attente illégale par rapport à l'annonce commerciale, Samsung pourrait faire un geste je pense....quand en 4 mois un produit technologique peut perdre 1/3 de sa valeur on peut se dire que la marge de départ est plus que haute.....c'est comme ça qu'on apprend....à ses dépends....

0 Compliments
t5best
Pioneer
Options

Toujours pas.....ça continue, ça continue

 

0 Compliments
nowhereguys
Explorer
Options

Bonjour à tous,

 

La répression des fraudes (DGCCRF / DDPP) a mis en place aujourd'hui une plateforme de signalement. 

=> www.signal.conso.gouv.fr

 

Je vous invite à faire comme moi et à signaler Samsung *** telle que décrite dans le Code de la consommation. 

0 Compliments
t5best
Pioneer
Options

@nowhereguys 

 

quel type de signalement avez-vous effectué ?

0 Compliments
t5best
Pioneer
Options

Bientôt 3 semaines.....on est loin des 10 jours annoncés.....marre du "foutage de gueule"....

 

@Adeline_L  vous pouvez me dire pourquoi je n'ai toujours pas le remboursement que vous m'avez annoncé le 31/01/2020....merci

0 Compliments
FKBY
Pioneer
Options

SAMSUNG

***

...

0 Compliments
Zeyon
First Poster
Options

Alléluia !!! J'ai reçu le virement du cadre aujourd'hui! Gardez espoirs les autres çà va le faire :winking-face:

ca aura été très très compliqué quand même 

0 Compliments
t5best
Pioneer
Options

idem, virement reçu ce jour......enfin.....mais quelle déception......quelle misère pour en arriver là. Moi qui pensait "faire une affaire", ce n'en fut pas une, et moi qui pensait me préserver de déboires en passant directement commande auprès de Samsung......je me suis trompé sur toute la ligne.....

 

merci qd même à @Adeline_L  et aux autres modérateurs de nous avoir accompagné tout en relayant je suppose le discours de la maison.....derrière les personnes il y a souvent une entreprise ou une fonction qui les mettent à mal. Sans rancune.

0 Compliments
Nalii
First Poster
Options

Par ici encore rien à ce jour . 
Perdons pas espoir comme vous dites ..🤞🤞

0 Compliments