Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre S9 et casque AKG non reçu

(Sujet créé le : 16-11-2018 09:09 AM)
1492 Visites
Kevx93
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je vous fais part de mon problème qui est assez simple suite à l'offre avec l'achat du s9 on avait la possibilité d'obtenir soit un casque AKG ou 18 mois sur Bein sport. J ai opté pour le casque, mon dossier est validé et au 31 août je reçois un sms + un mail me disant que mon colis est livré en point relais car je n'ai pas pu être livré chez moi or j'étais bien présent ce jour. Je vais au centre relai jusqu à ce jour toujours rien reçu. J ai contacté à 2 reprises colis privé (sur le numero surtaxé bien evidemment) et ils me disent de contacter Samsung car le colis auraient été renvoyés. Comment ça se passe dans ce cas ? Quelqu'un aurait la bienveillance de m'indiquer les démarches sa suivre ? 

Screenshot_20180928-200338_Messages.jpg

 

20180928_200925.jpg

 

En vous remerciant d'avance. 

 

0 Compliments
45 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Kevx93

 

Pourriez vous avoir la gentillesse de mettre le lien de l ODR , je vais vérifier quelque chose avant de vous répondre. 




elo97150
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même soucis, toujours rien reçu... je me suis dis que c'était une arnaque, mais visiblement non car une amie a moi a reçu le sien!!

Est ce que votre problème a était résolu?  Qui avez vous contacté svp?

 

merci

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @elo97150

 

Venez faire un tour ici.




Kevx93
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je vous avoue que j'avais posté mon problème sur le forum un peu comme une bouteille à la mer avec l'espoir d'avoir une réponse positive... pour le moment je me suis contenté de réaliser les solutions proposées mais je n'ai toujours rien reçu. Le service client m' a annoncé qu'il y aurait une seconde livraison effectuée que c'était en cours de programmation. J'ose espérer que ça soit vrai et que ce ne soit pas un moyen de gagner du temps pour me faire abandonner. Qu'en est-il pour vous ?

 

0 Compliments
Kevx93
Journeyman
Options

Bonjour rosnysbois,

Par lien de l'ODR vous entendez quoi ?

 

Merci à vous

0 Compliments
Titof12
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous. Sur le site le casque serait envoyé depuis le 21 août mais je n'ai jamais rien reçu. J'ai contacté le service client à 10 reprises à intervalles réguliers mais il renvoie la balle à un autre service qui gère les ODR .... ce dernier doit revenir vers moi mais 3 mois plus tard ... J'attends toujours.

 

Je déplore le niveau de service pour une entreprise comme Samsung.

Avez-vous reçu votre casque? Si non, avez-vous entrepris un recours?

 

Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Kevx93  a écrit :

Bonjour rosnysbois,

Par lien de l'ODR vous entendez quoi ?

 

Merci à vous


 

@Kevx93 desolé la notification de votre message ne m'est jamais arrivé.

Je vais vous guider:

 

Allez dans My Samsung 

Connectez vous sur votre compte

Dans mon suivie de promo

ODR.PNG

Cliquez dans Voir leaflet de l'odr correspondant a l'offre S9 AKG.

Une fois la page ouverte le leaflet chargé, copiez et collez a votre prochain message ce lien.

 




Titof12
First Poster
Options

Voici mon code de participation 1803125444400

D'après le site, la dotation aurait été envoyée le 21/8/18. Mais je n'ai rien reçu ...

0 Compliments
Kevx93
Journeyman
Options

@rosnysbois ci joint le leaflet ainsi que l impression d' écran de mon suivi.

 

Screenshot_20181125-140629_Adobe Acrobat.jpg

 

Bien à vous Screenshot_20181125-135623_Samsung Internet.jpg

 

0 Compliments