Assistance

Open search

Offre S9: casque AKG jamais recu!

Highlighted
Superuser II
Superuser II

@Julie_T ce que nous avons dit ce n'est absolument pas contre vous, ni sur votre façon de travailler. Nous parlons des moyens données aux moderateurs pour regler ce type de soucis. Merci @Julie_T  

A très bientôt     Rosnysbois   

Un nous encouragent a continuer /Un clic sur"ACCEPTER COMME SOLUTION " peut aider les autres a trouver une solution a leur problème.

Superuser II
Superuser II

@Julie_T rien de dirigé contre vous.

Nous savons tous que vous êtes une moderatrice formidable.

@nova23 en date de 24/07 2018 a reçu par mail l'accord comme quoi sont ODR est validé...

Le 30/08 un nouveau mail pour l'informer que sont casque AKG est parti.

On est le 31/10 soit légèrement plus de 2 mois plus tard !!!

Pas violent le service de livraison.

Pour comparaison j'ai commandé une coque pour mon nouveau A7 sur Amazon. Bien obligé Samsung ou c'est distributeur sont aujourd'hui incapable de les fournir...

Commande passée mercredi pour une livraison vendredi. Samedi rien colis perdu.

Un clic sur l'application Amazon réexpédition j'ai reçu ma coque aujourd'hui. C'est donc techniquement possible. 

A moins que Samsung ne puisse etre a la hauteur de d'Amazon ???

Nous aimerions que vous secouer vos service 1 pour savoir ou est le soucis 2 pour faire partir un nouveau casque a @nova23 en livraison rapide.

Troubleshooter

Bonjour à toutes et à tous,

Sinon j'aime bien le terme des touches manquantes sur le clavier. ^^

Je vais ajouter une couche supplémentaire. Comment fonctionne les concours organisés par vos soins @Julie_T ?

Le rêve de @Julie_T :

Quand il y a des événements importants ou de temps en temps, Samsung vous envoie un carton avec les produits neufs ou nouveauté avec un mot "Bon Courage" et une petite boîte de chocolate. Et vous laissez libre organisé comme bon vous semble. Puis vous envoyez vous mêmes les lots aux gagnants.

Le cauchemar de @Julie_T :

Quand il y a des événements importants ou de temps en temps, Samsung regarde dans leur stock, retire une dizaine de produits périmés ou surplus. Vous demande d'organiser un concours sur le thème qu'ils ont choisi. Lorsque le concours prend fin, vous devez prendre les coordonnées des gagnants et les envoyés. A partir de là, ils n'envoient les lots quand ils ont le temps. Un lot par mois. 

J'ai pris l'exemple de mon lot gagné au concours sur la coupe de mon de Football mais jamais reçu même après que vous avez remonté au près de Samsung.

Sinon, ne vous inquiétez pas @Julie_T, vous serez toujours  notre modératrice un jour et pour toujours.

C'est Samsung, le grand Loup ! Si un jour vous décidez de quitter ce Forum Communautaire, je partirais aussi, un pour tous et tous pour un.

Cordialement 

U Need Help ? We Can't Help U !

Liens utiles dédiés à la gamme S9/S9+ : 

[TUTO] Offres Promotionnelles

[TUTO] Solutions et Dépannages

[TUTO] Comment régler vos différents litiges

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

Superuser II
Superuser II

Bonjour @4nc3s

Tu n'as pas reçu ton lot ?

Un secret entre nous c'est pas @Julie_T

Mais @

Apprentice

Bonjour,

@Je te remercie beaucoup pour ton soutien.

@Julie_T

Qu'en est il de mon dossier ? Une semaine depuis le premier post où je vous signale le problème. Pouvez vous nous dire la situation? Qu'est ce qui a été fait depuis lors ? 

Comme je l'ai déjà expliqué et @Maxou9 également, le coli est sensé avoir été envoyé depuis plus de 2 mois maintenant. Il est clair qu'il y a eu un soucis! Pas besoin d'un master 2 ou 2 mois d'annalyse pour arriver à cette conclusion.

Qu'est ce qui compte être fait donc concrètement maintenant pour débloquer cette situation qui n'a que trop durée ?

Merci

Troubleshooter

Bonjour @nova23,

Il n'y a pas d'espoir avec Samsung, une fois que vous êtes pris dans le tourbillon. Vous êtes beaucoup à  avoir ce problème de colis jamais reçu...ou jamais envoyé. Juste un Email pour vous dire que votre colis est envoyé, pas de suivi... rien.

Quand il y a un ou 2  colis qui arrivaient pas à destination, C'est tout à fait normal. On va dire qu'il a été perdu ou volé durant sa transite  Sauf que la il y a énormément, et Samsung fait le muet et en vous disant "attendre et attendre encore" jusque vous décidez de lâcher l'affaire.

C'est malheureux de dire ça, mais je vous conseille de contacter les différentes associations de défense aux consommateurs ou médiateurs.

Cordialement 

U Need Help ? We Can't Help U !

Liens utiles dédiés à la gamme S9/S9+ : 

[TUTO] Offres Promotionnelles

[TUTO] Solutions et Dépannages

[TUTO] Comment régler vos différents litiges

4nc3s_1534772726734.jpg#Génération Bonjour

Superuser II
Superuser II

Bonjour @4nc3s

Sur le cas présent je peux t'assurer que en ce moment de personne Samsung trace le produit. @nova23 devrait avoir une reponse.

Si tu es dans le même cas explique nous 

Apprentice

Bonjour @4nc3s

J'aime encore à croire à l'humain et à son sens de l'honneté et laisse encore une porte ouverte à Samsung.

Même si une chose est sûre de mon côté, Samsung plus jamais! J'ai pris ce S9 car il etait affiché en promo sur le site marchand en plus de l'offre AKG, cela semblait une bonne affaire.  Je n'imaginais pas un tel spectacle avec Samsung....

Du coup,  @Julie_T n'est plus dans le coin ?

Merci

Julie_T Moderator
Moderator

Bonjour à vous,

Je viens de lire vos messages concernant le fait que vous n’avez pas reçu vos casques AKG suit à votre participation à une de nos promotions. Je vous assure que je suis vraiment navrée pour cette situation.

Toutefois, c’est le Service Promotions qui gère ce type de demande. Par conséquent vous devez contacter mes collègues du Service Clients Promotions qui ont accès à plusieurs outils et informations et qui peuvent vous fournir une réponse plus complète.

Toutefois, sachez que si vous avez bien envoyé le dossier complet, vous allez recevoir vos casques.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Allez les bleues ! Vos pronostics sur la Coupe du Monde ici

Superuser II
Superuser II

Bonjour @Julie_T

Autant lui dire de se démerder tout seul ça va beaucoup plus vite

Meilleurs contributeurs