Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de remboursement offre Galaxy Watch5

(Sujet créé le : 24-01-2023 07:08 PM)
389 Visites
faridou
Apprentice
Options

Bonjour,

Je crée ce post pour décrire mon mécontentement du SAV Samsung !!!

En décembre 2022, j'ai vu sur le site Amazon une offre promotionnelle de Samsung. Un ZFlip 4 acheté une montre Galaxy Watch5 offerte !! 

Vu l'offre, je n'ai pas hésité et acheté un ZFlip 4. 

Une fois reçu ma commande, je me suis rendu sur le site de Samsung pour pouvoir bénéficier du remboursement de la montre.

Impossible de trouver le formulaire de remboursement, j'ai donc décidé de contacter le service client pour avoir ce formulaire. 

Mission Impossible, pour eux l'offre n'a jamais existé... 

Heureusement pour moi, j'avais fait des captures d'écrans de l'offre en question sur le site Amazon et Samsung. ( Photos ci-jointes)

Mais avec tout les éléments fournis, les mails, les appels, la mise en demeure, rien n'y fait.

Je suis vraiment déçu de l'attitude du SAV qui représente une entreprise comme Samsung.

Je veux pas être péjoratif mais je ne sais pas où est basé leur SAV...

Screenshot_2022-12-23-17-51-07-23_e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

Screenshot_2022-12-23-17-08-14-72_b5f6883d2c20a96c53babc0b4ac88108.jpg

8 Réponses
faridou
Apprentice
Options

En complément, les retours de quelques mails de réponses du SAV Samsung.

IMG_20230124_191322.jpg

IMG_20230124_191307.jpg

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir là ça sent l'arnaque de Amazon par contre je comprends pas le coups du remboursement de la montre à la base c'est en cadeau donc impossible d'être remboursé la montre coûte 329€ Vous vous êtes fait avoir par Amazon .des promos comme ça ne peuvent avoir lieu que sur le Samsung shop.c'est Amazon le fautif faut vous tourner vers eux pour une réclamation
0 Compliments
faridou
Apprentice
Options

Bonsoir Rimk27,

Merci pour ta réponse.

Quand j'ai vu l'offre sur Amazon, j'ai vérifié sur le site de Samsung. Elle était bien présente.

Screenshot_2022-12-23-17-51-07-23_e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

 Capture d'écran du site Samsung.

rimka_27
MegaStar
Options
Ah OK mais ils ont écrit dans la limite des stocks disponibles. Peut-être amazon savait déjà que la formule ne passerai pas après je comprends votre frustration. Un flip4 ça coûte cher
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @faridou et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous remercie de nous avoir écrits ainsi que pour les justificatifs fournis.

Navrée pour l'expérience cliente vécut. Ce n'est pas ce que nous souhaitons à nos clients 😥.

Afin de vous apporter mon aide si possible, je vous prie de me revenir en message privé avec la facture d'achat de votre produit.

@rimka_27, merci pour votre intervention, vous êtes génial 😊.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 🌆.

faridou
Apprentice
Options

Bonjour RufineA,

Merci pour votre réponse,

Je vous envoie ça de suite.

Bonne soirée 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @faridou  @RufineA  @rimka_27 

Je viens de regarder toutes les offres encours ou terminés , il n'y a rien qui correspond a ce que vous présentez. Dommage que vous n'avez aucun lien , les captures ne sont pas parlantes.

Une autre chose, dans les CDP des offres , les achats dans les market place ne font pas partie des offres.

J'espère que notre modératrice @RufineA va nous donner la réponse a ce soucis. 

Fmarcel
Voyager
Options
Amazon est le seul responsable...désolé pour cette arnaque.
J'avais vues mais étant donné que Samsung que fait régulièrement j'achète sur Samsung seulement
0 Compliments