24-01-2023 07:08 PM - modifié 24-01-2023 07:32 PM
Bonjour,
Je crée ce post pour décrire mon mécontentement du SAV Samsung !!!
En décembre 2022, j'ai vu sur le site Amazon une offre promotionnelle de Samsung. Un ZFlip 4 acheté une montre Galaxy Watch5 offerte !!
Vu l'offre, je n'ai pas hésité et acheté un ZFlip 4.
Une fois reçu ma commande, je me suis rendu sur le site de Samsung pour pouvoir bénéficier du remboursement de la montre.
Impossible de trouver le formulaire de remboursement, j'ai donc décidé de contacter le service client pour avoir ce formulaire.
Mission Impossible, pour eux l'offre n'a jamais existé...
Heureusement pour moi, j'avais fait des captures d'écrans de l'offre en question sur le site Amazon et Samsung. ( Photos ci-jointes)
Mais avec tout les éléments fournis, les mails, les appels, la mise en demeure, rien n'y fait.
Je suis vraiment déçu de l'attitude du SAV qui représente une entreprise comme Samsung.
Je veux pas être péjoratif mais je ne sais pas où est basé leur SAV...
le 24-01-2023 07:15 PM
En complément, les retours de quelques mails de réponses du SAV Samsung.
le 24-01-2023 07:27 PM
le 24-01-2023 07:30 PM
Bonsoir Rimk27,
Merci pour ta réponse.
Quand j'ai vu l'offre sur Amazon, j'ai vérifié sur le site de Samsung. Elle était bien présente.
Capture d'écran du site Samsung.
le 24-01-2023 07:35 PM
le 24-01-2023 07:56 PM
Bonjour @faridou et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je vous remercie de nous avoir écrits ainsi que pour les justificatifs fournis.
Navrée pour l'expérience cliente vécut. Ce n'est pas ce que nous souhaitons à nos clients 😥.
Afin de vous apporter mon aide si possible, je vous prie de me revenir en message privé avec la facture d'achat de votre produit.
@rimka_27, merci pour votre intervention, vous êtes génial 😊.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée 🌆.
le 24-01-2023 07:59 PM
Bonjour RufineA,
Merci pour votre réponse,
Je vous envoie ça de suite.
Bonne soirée
le 24-01-2023 08:48 PM
Bonsoir @faridou @RufineA @rimka_27
Je viens de regarder toutes les offres encours ou terminés , il n'y a rien qui correspond a ce que vous présentez. Dommage que vous n'avez aucun lien , les captures ne sont pas parlantes.
Une autre chose, dans les CDP des offres , les achats dans les market place ne font pas partie des offres.
J'espère que notre modératrice @RufineA va nous donner la réponse a ce soucis.
le 01-03-2023 02:46 PM