La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
j'ai acheté une barre de son HW-MS650 le 27/10/2017, et ai adressé mon dossier complet le 14/11/2017.
Avant l'expiration de la... Afficher la publication
Salut tout le monde.
J'ai validé ma pré-commande du galaxy note 20 ultra sur le site Samsung par contre le site m'indique que... Afficher la publication
Bonjour à tous nous sommes en 2021 et je souhaite à tous une meilleure année que celle de 2020.
Je ne sais pas combien de milliers de personnes... Afficher la publication
Pour la demande remboursement je me connecte depuis des jours sur www.samsung.com/fr/offer puis "je participe" après un laps de temps le... Afficher la publication
Je souhaitais faire partager mon expérience concernant l'offre un autre regard sur le monde.
J'ai acheté mon téléviseur en décembre... Afficher la publication
bonjour ,
je vous contact aujourd'hui car j'ai un probleme d'affichage ! voila je suis sous Windows 10 et mon écran est connecté a... Afficher la publication
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon moniteur samsung U28E590D :
Mon Pc, sous windows 10, est équipé d'un carte graphique GTX 745... Afficher la publication
Bonjour tout le monde,J'ai acheté une TV 65Q85R il y a 2 semaines chez Cdiscount car ils ont promis que Samsung a une promotion de 400 euros de... Afficher la publication
Marre de leurs offres de remise où pour un rien ils annulent le dossier.
la dernière: facture illisible hors quelle est en pdf et est très... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaite participer à l'offre de remboursement accessoires charge sans fil éligible pour les produits achetés entre le 1er... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail de la part de Samsung me précisant que je pourrait pas être remboursé commme prèvu car le code barre... Afficher la publication
Bonsoir dernièrement j’ai acheté un produit connectée batterie externe de la marque Samsung chez Boulanger il y avait aussi un remboursement de 20... Afficher la publication
Après de multiples mail a la fameuse adresse SERVICECLIENTSPFLOCATION@bnpparibas-pf.com aucune réponse de leurs part !!
Un soucis depuis... Afficher la publication
bonjour je suis en train de faire ma demande odr pour un TV QE75Q60T lorsque je suis sur le type de produit ca me propose pas le mien alors qu il... Afficher la publication