Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre de remboursement refusé

(Sujet créé le : 09-03-2023 10:02 AM)
349 Visites
orely54000
First Poster
Options

Quelle arnaque !

TOUT EST FAIT POUR NE PAS REMBOURSER !!!!!!
Procédure de remboursement décourageante et qui n'aboutit même pas!

Achat fait le 31/12/2022 d'une barre de son Samsung parce qu'il y avait une offre de remboursement Samsung de 100€.

Demande de remboursement faite le 10 janvier 2023, mais site vraiment mal fait pour trouver les informations pour faire la demande de remboursement.

Demande enfin finalisée le 20 janvier 2023 après pas mal de galère sur le site internet.

Début mars, toujours aucun remboursement, j'appelle et on m'informe que "l'étiquette n'a pas été découpée du carton" et que j'aurais reçu un mail le 31 janvier 2023 (que j'aurais sous disant ouvert, mais je ne le retrouve pas).

Je me souviens très bien avoir remis une nouvelle photo de l'étiquette découpée du carton, mais bien sûr, aucune trace sur le site internet...

Bref ma demande a été faite dans les temps, mais pour une histoire de carton non découpé, que je suis sûre d'avoir pourtant remis en photo, je n'ai pas de remboursement.

Quelle arnaque ! je ne suis pas prête de recommander un produit samsung avec une soi disant offre !

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @orely54000,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🙏.

Vraiment ravie de vous compter parmi nous.

Je suis navrée de l'expérience client vécue 😥.

Afin de voir la situation réelle de votre dossier de participation, je vous prie de revenir vers moi en privé avec les informations suivantes :

👉 Votre code de participation

👉 Votre adresse e-mail ayant servi lors de la participation

👉 Votre nom et prénom

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une agréable journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @orely54000,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🙏.

Vraiment ravie de vous compter parmi nous.

Je suis navrée de l'expérience client vécue 😥.

Afin de voir la situation réelle de votre dossier de participation, je vous prie de revenir vers moi en privé avec les informations suivantes :

👉 Votre code de participation

👉 Votre adresse e-mail ayant servi lors de la participation

👉 Votre nom et prénom

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une agréable journée .

AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@ferro92 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Vraiment heureuse de vous compter parmi nous.

@orely54000 je n'ai plus eu votre retour en privé afin d'effectuer les vérifications nécessaires 🤔.

@ferro92 je vous prie de revenir vers moi en privé avec les informations suivantes :

👉 Votre code de participation

👉 Votre adresse e-mail ayant servi lors de la participation

👉 Votre nom et prénom

Je verrai dans quelle mesure je peux vous apporter mon aide 😊.

@ferro92 et @orely54000, je viens de déplacer vos messages dans la catégorie Samsung Promotions.

Je reste disponible sur la Communauté.

Belle journée à tous .

0 Compliments
KIRA12
First Poster
Options

Bonjour,

 

Je viens d'avoir le "service samsung" au téléphone pour ce fameux"remboursement"  qui m'a été refusé ! A ma demande d'explication il m'a été répondu que les étiquettes (il y a 2 boites) pour l'achat de ma tablette Galaxy S7 avait été scannées et qu'il aurait mieux été prendre une photo !!??? Mais bien sûr cela n'a jamais été spécifié dans les mails !  Désormais mon dossier est clôturé et pas de remboursement ! J'ai bien compris que je n'étais pas le seul et je vis cela comme une arnaque à 74 ans, ni plus ni moins, à l'aide d'une publicité mensongère et comme Orely je ne suis pas prêt de renouveler un achat samsung !

0 Compliments