Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

tablette samsung TAB S5e bloquée

(Sujet créé le : 12-04-2021 05:43 PM)
3943 Visites
Members_ISrccCE
First Poster
Options

Bonjour, 

maman de 72 ans a acheté une tablette Samsung S5e.  Hier après une panne de courant, la tablette s'est allumée mais en mode sécurisé, et impossible d'en sortir .... a chaque manipulation elle me demande un mot de passa de minimum 4 caractères dont une lettre. Mais je ne lui ai jamais mis aucun code vu qu'elle ne s'en sert que pour jouer et papoter avec ses amies sur Messenger.

Je n'arrive ni à l'éteindre, ni a la reformater à chaque fois elle me demande se code.....

je ne sais plus quoi faire auriez-vous un conseil, une astuce pour remédier au problème ... y a t il un code d'origine de Samsung pour la débloquer. 

La tablette date d' avril 2020

merci de votre aide.... suis complètement perdue

Nathalie

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_ISrccCE

Nous allons voir ça ensemble. 🙂

Tout d'abord, je vous conseille d'essayer de déverrouiller la tablette à distance avec le logiciel gratuit Find My Mobile (Cliquez ici pour y accéder). Ensuite, connectez-vous au compte Samsung enregistré sur l'appareil et cliquez sur Déverrouiller/Unlock.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
Chris059
First Poster
Options

@CosminaS  a écrit :

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_ISrccCE

Nous allons voir ça ensemble. 🙂

Tout d'abord, je vous conseille d'essayer de déverrouiller la tablette à distance avec le logiciel gratuit Find My Mobile (Cliquez ici pour y accéder). Ensuite, connectez-vous au compte Samsung enregistré sur l'appareil et cliquez sur Déverrouiller/Unlock.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Cosmina

HELP !

Bonjour, 

J'ai le même problème que Nathalie. Ma tablette achetée hier a redémarré. Depuis, même chose, on me demande un mot de passe de 4 caractères dont 1 lettre. Or je n'ai jamais eu à créer de mot de passe auparavant (utilisation du déverrouillage par empreinte digitale).

J'ai alors essayé 2 solutions :

• Le déverrouillage à distance, qui ne fonctionne pas car le paramètre n'est pas activé sur la tablette
  • La réinitialisation totale de l'appareil, qui nécessite de l'éteindre. Or pour l'éteindre, on me demande le fameux mot de passe que je n'ai pas.

Que faire ?

Merci d'avance !

Chris

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Chris059@Members_ISrccCE🙂

Bienvenue sur la Communauté @Chris059 😀

Afin de paramétrer le  déverrouillage par empreinte digitale, il faut choisir un code PIN/mot de passe, qui comporte au moins 4 caractères dont une lettre. Le nombre réel de caractères et de lettres peut en différer. 

Vous vous rappelez un tel mot de passe ? 

@Members_ISrccCE Avez-vous essayé la connexion à distance ? 🙂

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments
Chris059
First Poster
Options

Bonjour @CosminaS 

Si j'ai dû en créer un, je ne m'en souviens absolument plus...

Je suis donc complètement bloquée. Je ne peux ni éteindre, ni déverrouiller sans ce mot de passe.

Je ne sais pas quoi faire 😔

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Chris059

Si vous ne vous rappelez plus le mot de passe, je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung avec la tablette et la facture d'achat. Les techniciens vont déverrouiller l'appareil pour vous. Cliquez ici pour accéder à une carte en ligne avec les centres agréés Samsung de la France.

Je reste dans le coin.

Bien à vous, 🙂

Cosmina

0 Compliments