Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème FRP

(Sujet créé le : 13-04-2021 10:24 PM)
399 Visites
Johny29
Student
Options

Bonjour,

J'ai un problème sur ma tablette Galaxy S2. J'ai voulu la réinitialiser avec un hard reset et du coup je dois entrer mon compte google et mon mot de passe pour pouvoir de nouveau y accéder.

Cependant, après cette manip, on me dit que je dois me connecter avec un compte propriétaire de cette tablette.

J'ai acheté cette tablette neuve en 2016 et je n'y ai rentré qu'un seul compte google.

Avez-vous des idées pour remédier à ce problème?

Merci, bonne soirée,

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

c'est une protection pour éviter qu'un téléphone volé ne soit réutilisé facilement.

Il faut vous connecter avec le compte Google qui as servi à la mise en route du téléphone.

Si vous l'avez oublié aucun moyen d'obtenir de l'aide ici, il faudra vous rendre au SAV avec la Facture (si pas de facture pas d'aide au SAV)

Cdt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
ManuOger
Voyager
Options
Bonjour Johny29,

Avez vous essayez de vous renseigner auprès de Samsung.

Merci d'avance
Manuoger

0 Compliments
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

c'est une protection pour éviter qu'un téléphone volé ne soit réutilisé facilement.

Il faut vous connecter avec le compte Google qui as servi à la mise en route du téléphone.

Si vous l'avez oublié aucun moyen d'obtenir de l'aide ici, il faudra vous rendre au SAV avec la Facture (si pas de facture pas d'aide au SAV)

Cdt,

0 Compliments
Johny29
Student
Options

Bonjour,

Je l'ai rentré plusieurs fois, on me dit toujours de me connecter avec un compte google propriétaire.

Même avec les procédures de récupération, je n'arrive pas à me connecter.

Je crois bien que je vais devoir me rendre en magasin. J'ai bien la facture. 

Combien pensez-vous que cela puisse me coûter? et savez-vous quel magasin est partenaire de Samsung du côté de Brest?

Merci pour vos réponses.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

si vous avez la facture appeler le SAV ils vont vous renseigner mieux que moi je pense

01 48 63 00 00

Bon courage,

0 Compliments