Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tab S8 ULTRA problème WiFi [ ou est le patch? ]

(Sujet créé le : 15-10-2022 02:00 PM)
2868 Visites
Benoit8
Pioneer
Options
Bonjour j'ai la tablette depuis deux jours et quand on achète une tablette à 1 500€ on ne s'attend pas à se qui es un problème des le premier démarrage de la tablette et je parle évidemment de la WiFi ! [ d'ailleurs vous aimez pas le point d'exclamation après le logo WiFi hein !!!!!!!!!!!! ] 

Bref, j'ai absolument tout fait :
  • Réinitialisé la tablette
  • Réinitialisé la wifi
  • Éteindre la box internet [ sfr box 8 ]
  • Re démarrer la tablette 
  • Toucher au paramètre WiFi et horloge
sauf le VPN et je pense pas me forcer à me prendre un abonnement juste pour avoir de la WiFi sans point d'exclamation !!!!!!!!!!!!! .

Je peut naviguer néanmoins sur internet réseau sociaux mais difficilement pour certains car ils pensent que je suis hors ligne comme part exemple Google TV ou je suis obligé de télécharger le film / série ou alors Spotify ou il me dise clairement je suis hors ligne donc obligé de passer sur le navigateur... fin plein de petites choses agaçant pour je rappelle une tablette 1 500 € ...

J'ai vue dans un forum Samsung il y a 1 moi qui avait le même type de problème sachant qu'aujourd'hui c'est toujours pas réglé donc, les clients qui mettent un minimum de budget car sans les clients vous n'avez pas de salaire et vous finirai au chômage, nous les clients assez pigeon pour mettre 1 500 € dans une tablette souhaite une réel avancée et réponse par rapport à se problème.

On demande rien à part un peu de respect et de réel réponse même si c'est malheureusement une mauvaise nouvelle ou attendre un futur pacth et quand arrivera tel ? 

Cordialement.

image

Voir la solution
FredX
Explorer
Options

Depuis que les conflits ip existe...

Sur un autre sujet et peut-être ici aussi, j'ai expliqué cette méthode qui fonctionne que si vous êtes en ipv4.

Encore à l'instant qqn viens de me remercier

Chez moi c'est un problème sfr aussi ? De Belgique 😂 😂 😂.

C'est un problème du firmware.

Allez manger un bout la ou le Wi-Fi est gratuit. Mettez votre ip en static et connecter vous au Wi-Fi du fast food.

Si vous êtes en ipv6. Si vous pouvez changer vous même dans la box, faite le, sinon faudra appeler votre FAI :winking-face: 

FredX
Explorer
Options

C'est illogique, c'est sfr Bla Bla Bla. Mais le problème arrive à tous le monde depuis la dernière mise à jour.

Et que les 3/4 des personnes ici, ont récupérés, leurs connexions.. 😂 😂 😂

Continue à galerer alors poulet 

Benoit8
Pioneer
Options
On se calme s'il vous plaît, sa peut aider des personnes et a d'autres non ! Moi c'était un re démarrage en mode sécurité et c'est totalement illogique qu'après de mode tout refonctionne 😂😂
0 Compliments
Benoit8
Pioneer
Options
Puis pour te répondre vous avez pas tord tout les deux car un amis pour un serveur Minecraft il pouvait pas toucher ou configurer son ipv6 car Sfr estime qu'il faut un compte pro alors que tout les autres opérateurs son natif 🤷🏻‍♂️

Donc je suis pose on nai tous obligé etre en ipv4 car pour ma part avec la box 8 c l'ipv4 qui es activé et je ne peux pas activer ou configurer l'ipv6 😅

D'ailleurs à se propos le problème de wifi et revenu du coup je vais essayer ta méthode et voir 😜 jte ferais un compte rendu de mon expérience 😴
0 Compliments
Benoit8
Pioneer
Options
Et pour te répondre ma box sfr c'est la Box 8 avec la wifi 6 !
0 Compliments
FredX
Explorer
Options

Tu fais pas pareil ? 

Ma méthode à relancer 8 tab s8 ultra 

Et toi ? 😂 😂. Il va me dire 10..

Faite ce que vous voulez hein. Moi ça fonctionne maintenant et bcp ici aussi 😅😅

Bisous

Édit :10 maintenant sur GT6 

0 Compliments
Benoit8
Pioneer
Options
Et bah la WiFi marche très bien hors de chez moi 😮💨😮💨Screenshot_20221017_090826_Settings_1000000548_1665990526.jpg
FredX
Explorer
Options

Oui ton cerveau surtout 😂😂😂

Qui a parlé de relancer le modem ? 

Justement j'apporte des solutions qui fonctionne et si ça fonctionne pas, j'explique aussi pourquoi.. 

Pour preuve, un membre a essayé, dehors car il est en ipv6, et oooh. Ca fonctionne.. 

C'est vrai, laisse faire ceux qui apportent leurs aides et lache nous les basquettes. 

Bisous 🖐🖐🖐🖐🖐

Benoit8
Pioneer
Options
Calme sa ser à rien de s'embrouiller pour si peu... sa technique marche donc pourquoi rejeté une solution qui puisse marcher je comprends pas trop le souci...

C'est comme même bizarre que chez moi j'ai le point d'exclamation et que à ma formation j'ai la WiFi en pleine charge non ? Donc sûrement il raison par rapport au ipv6 ou l’ip en général...
FredX
Explorer
Options

Tu sais l'ami, les gens sont frustrés, quand leurs trucs fonctionne pas.. Ca te parle de rebooter le modem alors que j'ai jamais suggéré ça. Bref, j'évite de lire. J'apporte des solutions.