Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Tab S8 ULTRA problème WiFi [ ou est le patch? ]

(Sujet créé le : 15-10-2022 02:00 PM)
2923 Visites
Benoit8
Pioneer
Options
Bonjour j'ai la tablette depuis deux jours et quand on achète une tablette à 1 500€ on ne s'attend pas à se qui es un problème des le premier démarrage de la tablette et je parle évidemment de la WiFi ! [ d'ailleurs vous aimez pas le point d'exclamation après le logo WiFi hein !!!!!!!!!!!! ] 

Bref, j'ai absolument tout fait :
  • Réinitialisé la tablette
  • Réinitialisé la wifi
  • Éteindre la box internet [ sfr box 8 ]
  • Re démarrer la tablette 
  • Toucher au paramètre WiFi et horloge
sauf le VPN et je pense pas me forcer à me prendre un abonnement juste pour avoir de la WiFi sans point d'exclamation !!!!!!!!!!!!! .

Je peut naviguer néanmoins sur internet réseau sociaux mais difficilement pour certains car ils pensent que je suis hors ligne comme part exemple Google TV ou je suis obligé de télécharger le film / série ou alors Spotify ou il me dise clairement je suis hors ligne donc obligé de passer sur le navigateur... fin plein de petites choses agaçant pour je rappelle une tablette 1 500 € ...

J'ai vue dans un forum Samsung il y a 1 moi qui avait le même type de problème sachant qu'aujourd'hui c'est toujours pas réglé donc, les clients qui mettent un minimum de budget car sans les clients vous n'avez pas de salaire et vous finirai au chômage, nous les clients assez pigeon pour mettre 1 500 € dans une tablette souhaite une réel avancée et réponse par rapport à se problème.

On demande rien à part un peu de respect et de réel réponse même si c'est malheureusement une mauvaise nouvelle ou attendre un futur pacth et quand arrivera tel ? 

Cordialement.

image

Voir la solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

En haut a droite, vous avez une loupe mot clef " probleme wifi" , actuellement je suis sur smartphone, pas evident d'utiiser cette fonction.

Benoit8
Pioneer
Options
Nice je comprend 🤯
0 Compliments
Benoit8
Pioneer
Options

J'ai essayer et ok ok c'est ok je suis connecter à la wifi du coup je fais quoi ? 

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

La tablette indique toujours Connecté sans Internet ?

0 Compliments
Benoit8
Pioneer
Options
Non il les connecté a 100% ok ! Qu'est-ce que je pourrais faire ?20221015_151125_33586_1665839485.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

D'accord c'est qu'une application installée doit créer le problème alors, mais vous dites que vous l'avez déjà réinitialisée usine. Je ne vois pas trop pourquoi ça fonctionne en mode sécurisé et pas en mode normal même après réinitialisation.

Peut-être SFR comme l'a indiqué @Pi_Jo_75 

Solution
FredX
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai expliqué une solution temporaire, mais qui ne fonctionne pas avec tous le monde.

Il faut aller dans les paramètres Wi-Fi >> sur le nom de votre Wi-Fi appuyer sur l'engrenage pour accéder au paramètres de connexion.

La en bas, il est mit '' afficher plus ''

D'autres paramètres apparaît..

A DHCP, changer et mettre IP Static.

Logiquement après qq secondes le point d'exclamation devrait disparaître.. Avec le retour de votre connexion.

J'ai cherché des heures avant de trouver cette solution temporaire.

Si cela ne fonctionne pas 2 choses. Soit votre fournisseur change d'ip (mais ça se fait plus) à chaque connexion.

Soit, vous êtes en ipv6.. Si vous pouvez avoir accès à votre box, et vous mettre en ipv4, faite le !

Si c'est pas possible, sonner à votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et demander qu'il vous passe en ipv4.

Si ils veulent pas, quand le correctif sortira.

Prenez votre tablette, aller manger un bout, la ou le Wi-Fi est gratuit et essayer de vous connecter et de télécharger le correctif..

J'ai eu Ozman de samsung, qui a lu le forum, il a bien compris que c'était un soucis firmware.

Par la même occasion, je lui ai expliqué comment y remédier en expliquant que c'était pas normal de faire toutes ces manips pour être connecté (ce qu'il a bien compris)

Il fait remonter ça aux techniciens et aidera avec '' ma '' solution celles et ceux qui sont dans la même galère.

Voili voilà

Fred

Benoit8
Pioneer
Options

Et bah sachée que je sais pas quel miracle est fait la vie mais quand j'ai quitter le mode sécurité j'ai toujours la wifi connectée 🤔

Benoit8
Pioneer
Options

Et bah sachée que j'ai pas besoin de faire ça aux finale si vous avez vue les poste au-dessus le faite de le mettre de le mettre en mode sécurité { donc de le redémarrer en sécurité } puis quitter le mode sécurité ma wifi et redevenue connectée.

Mais je suis du même avis que vous que de faire autant de manipulation n'ai pas normale ! Et j'espère dans l'avenir il y aura plu se problème ou qui le patch !

Ou alors c'est SFR mais sa c'est encore un autre débat.

Merci encore pour votre commentaire sa ma fait plaisir !

Benoit8
Pioneer
Options
Pour finir se forum mon problème est résolu la solution c'est de le re demmarer en mode sécurité puis quitter le mode sécurité !

Je voulais remercier tout le monde qui est venu à mon secours et je suis beaucoup reconnaissant !!

Et pour Samsung c'est une marque que je ne quitterais pas, j'adore Samsung leyr innovation leur écosystème leur produit me fond vivre mes meilleurs journées.

J'ai étais méchant sec et froid car j'adore cette marque et je trouve vraiment dommage que sa se passe mal pour juste une histoire de Wi-Fi.

Je remercie aussi Angel et son collège Lucas qui m'ont aider mieux qu'il peuvent [ se son les assistant de Samsung ] avant que je fasse se poste !

Et je pousse remercie que sa soi Fred ou Pi_Jo_75 et à celui qui on donné des informations très utiles et à Derbi pour le mode sécurité va savoir pk sa à marché 🙏

Allez vive Samsung !!!! 🫡💕💕