15-10-2022 02:00 PM - modifié 15-10-2022 02:11 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-10-2022 02:53 PM
En haut a droite, vous avez une loupe mot clef " probleme wifi" , actuellement je suis sur smartphone, pas evident d'utiiser cette fonction.
le 15-10-2022 02:57 PM
le 15-10-2022 03:04 PM
J'ai essayer et ok ok c'est ok je suis connecter à la wifi du coup je fais quoi ?
le 15-10-2022 03:05 PM
La tablette indique toujours Connecté sans Internet ?
le 15-10-2022 03:12 PM
le 15-10-2022 03:23 PM
D'accord c'est qu'une application installée doit créer le problème alors, mais vous dites que vous l'avez déjà réinitialisée usine. Je ne vois pas trop pourquoi ça fonctionne en mode sécurisé et pas en mode normal même après réinitialisation.
Peut-être SFR comme l'a indiqué @Pi_Jo_75
le 15-10-2022 03:24 PM
Bonjour,
J'ai expliqué une solution temporaire, mais qui ne fonctionne pas avec tous le monde.
Il faut aller dans les paramètres Wi-Fi >> sur le nom de votre Wi-Fi appuyer sur l'engrenage pour accéder au paramètres de connexion.
La en bas, il est mit '' afficher plus ''
D'autres paramètres apparaît..
A DHCP, changer et mettre IP Static.
Logiquement après qq secondes le point d'exclamation devrait disparaître.. Avec le retour de votre connexion.
J'ai cherché des heures avant de trouver cette solution temporaire.
Si cela ne fonctionne pas 2 choses. Soit votre fournisseur change d'ip (mais ça se fait plus) à chaque connexion.
Soit, vous êtes en ipv6.. Si vous pouvez avoir accès à votre box, et vous mettre en ipv4, faite le !
Si c'est pas possible, sonner à votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et demander qu'il vous passe en ipv4.
Si ils veulent pas, quand le correctif sortira.
Prenez votre tablette, aller manger un bout, la ou le Wi-Fi est gratuit et essayer de vous connecter et de télécharger le correctif..
J'ai eu Ozman de samsung, qui a lu le forum, il a bien compris que c'était un soucis firmware.
Par la même occasion, je lui ai expliqué comment y remédier en expliquant que c'était pas normal de faire toutes ces manips pour être connecté (ce qu'il a bien compris)
Il fait remonter ça aux techniciens et aidera avec '' ma '' solution celles et ceux qui sont dans la même galère.
Voili voilà
Fred
le 15-10-2022 03:35 PM
Et bah sachée que je sais pas quel miracle est fait la vie mais quand j'ai quitter le mode sécurité j'ai toujours la wifi connectée 🤔
le 15-10-2022 03:38 PM
Et bah sachée que j'ai pas besoin de faire ça aux finale si vous avez vue les poste au-dessus le faite de le mettre de le mettre en mode sécurité { donc de le redémarrer en sécurité } puis quitter le mode sécurité ma wifi et redevenue connectée.
Mais je suis du même avis que vous que de faire autant de manipulation n'ai pas normale ! Et j'espère dans l'avenir il y aura plu se problème ou qui le patch !
Ou alors c'est SFR mais sa c'est encore un autre débat.
Merci encore pour votre commentaire sa ma fait plaisir !
le 15-10-2022 03:47 PM