Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TAB E SM-T560 mise à jour android

(Sujet créé le : 21-05-2017 07:09 PM)
124595 Visites
denjoh
Apprentice
Options

bonjour,

j'ai une tablette TAB E, SM-T560, WIFI,  dont l'os est android version 4.4.4

comment puis-je faire une mise à jour pour avoir android 5.xxx, 6.xxxx ou 7.xxx

quand je lance  la recherche mise à jour, il me dit que ma tablette est à jour mais reste en 4.4.4 d'android

par avance merci de votre aide

61 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté !

@Beddek, effectivement, le TAB E ( SM-T560) ne va pas recevoir une mise à jour Android supérieur à 4.4.4, car la partie matérielle n'est pas compatible avec cela, comme expliqué dans mon message antérieur. :smileywink:

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Bryan77
Voyager
Options

Moi je suis partit chez ASUS en tablette car la tab e certaine application ne sont plus compatible . Pourquoi la vendre encore cette tablette si certaine appli ne sont pas compatible avec 4.4 

0 Compliments
Godfrey123
First Poster
Options

Si vous voulez flasher votre appareil avec le logiciel Samsung le plus récent. Avant de télécharger, assurez-vous que votre appareil possède le code modèle exact SM-T560. Vous pouvez télécharger le dernier firmware Galaxy Tab E gratuitement.

0 Compliments
Christy369
First Poster
Options

Samsung Galaxy Tab E 9.6 has a 2MP front camera, and a 5MP rear camera, 802.11 b/g/n Wi-Fi, Bluetooth 4.0, a micro-USB port, accelerometer, GPS, GLONASS, and a 5000 mAh battery capacity for Spreadtrum models and 7300 mAh for Qualcomm models which gives this tablet a battery life of 10 hours / 12 hours when it runs Android 6.0, so the battery life could potentially go up a little bit with the coming Android 7.0 update.

*** messsage modifé par un modérateur afin qu'il soit conforme avec la Charte d'utilisation de la Communauté.

0 Compliments
imtomalex
First Poster
Options

Thanks for giving me such kind of information.

Regards, Tom

*** message modified by a moderator to comply with the Community Use Charter tv. 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Je me permets d’écrire un message en Anglais, afin de rappeler à @imtomalex de nos règles, ici, sur la Communauté !

Welcome to our Community, @imtomalex! We are happy to have you here!

However, I would like to inform you that this is a community where Samsung users share ideas, suggestions, recommendations, even their disagreements regarding our products.

Mutual help, finding solutions together and sharing tricks and tips concerning our products are the main focuses of our online community. Our mission is to help everyone here in a pleasant environment.

Even though other discussions are not discouraged (there is even a topic with jokes), we are strongly against advertising products that are not related to technology, which might harm our users or might create false hopes of receiving different types of benefits. False advertising or click baits are deeply frowned upon here, according to the rules of our community - Charte d’utilisation de la Communauté Samsung and Conditions de service de la Communauté Samsung.  

Thank you for abiding to our rules, just as everyone else here.

Do not hesitate to contact me for any information you might need.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
samsam93
Apprentice
Options

Bonjour, vous avez une possibilité avec  Clean Master Facebook Lite Mathway

Sont des logiciels permettant de connecter votre tablette à un ordinateur dans le but de mettre à jour votre tablette ; synchroniser contacts et votre calendrier ; enregistrer des données ; sauvegarder vos SMS/MMS ; sauvegarder les paramètres de configuration de votre boîte email.

Avant de procéder à la mise à jour de votre appareil avec le logiciel Kies, assurez-vous :

● Sur votre ordinateur : d’avoir téléchargé et installé Kies ou Kies 3 (en fonction de votre version Android)

● Sur votre tablette : de disposer d’une autonomie de batterie suffisante (+50% de charge), d’avoir suffisamment de mémoire disponible et d’avoir le câble USB fourni avec votre appareil.

sherylbrock7
First Poster
Options

thank you for this information.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour sur la Communauté, 

@sherylbrock7, j’ai vu que les messages partagés contiennent des liens vers des pages où les visiteurs peuvent viruser leurs ordinateurs et téléphones. Je me suis permis de modifier ces messages, car ces types de posts ne sont pas acceptés sur la communauté.

Nous sommes une communauté d’entraide, où les utilisateurs Samsung partagent des idées, des suggestions, des recommandations, et même leurs désaccords concernant nos produits.

L'aide mutuelle, la recherche de solutions et le partage de trucs et astuces concernant nos produits sont les principaux axes de notre communauté en ligne. Notre mission est d'aider tout le monde ici dans un environnement agréable.

Même si d'autres discussions ne sont pas découragées (il y a même un sujet de blagues), nous nous opposons fortement à la publicité de produits non liés à la technologie, qui pourraient nuire à nos utilisateurs ou créer de faux espoirs. Les fausses publicités ou les « clickbaits » ne sont pas appréciées, en suivant les règles de notre communauté - Charte d'utilisation de la Communauté Samsung et Conditions de service de la Communauté Samsung.

En espérant que vos futurs posts sur la Communauté soient conformes avec la Charte de la Communauté,

shaurya
First Poster
Options

Tutuapp download is one of such third-party app store that will not charge you a single penny for giving away the wealth of premium apps ****

***Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté

0 Compliments