Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de wifi Samsung Galaxy tab a8

(Sujet créé le : 07-09-2022 07:01 PM)
9338 Visites
JustinaMalhaes
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy tab a8. Au départ je ne pouvais pas terminer la configuration car ça me mettait connexion impossible aux serveurs Google. J'étais connectée sur le wifi de ma box. Je me suis donc connectée en partage de connexion avec mon téléphone. Là ça fonctionnait. Mon problème maintenant, c'est que je ne peux pas aller sur internet avec le wifi de ma box, la connexion est vraiment trop lente je ne peux rien faire, même pas youtube. Pourtant le wifi de ma box fonctionne très bien sur mon téléphone. J'ai débranché ma box et rebranché, sur le coup le problème était résolu mais ça ne marche plus de nouveau. Pour le moment, je ne peux me connecter sur internet avec ma tablette qu'en partage de connexion avec mon téléphone. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème, est il normal ou dois je retourner ma tablette ?

31 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Pas de problème
0 Compliments
risakid
First Poster
Options
Bonjour j'ai un probleme de connexion avec ma tablette galaxy tab A8 lotsque j'essaie de la connecter au wi-fi sa me met "vous n'avez pas l'autorisation de modifier les paramètres wi-fi" si vous avez des idee je suis preuneuse
0 Compliments