le 31-01-2021 03:22 AM
Bonjour, possesseur depuis sa sorti de la galaxy tab s7 j'attendais avec impatience la fonctionnalité second screen. Mais quand je suis les instruction indiqué et que je choisis la galaxy tab s7 comme 2ème écra, l'écran de ma tablette deviens noir puis reviens à l'application précédente me disant que la connexion à échoué ou qu'une erreur s'est produite.
Je me suis dis peut-être que c'est à cause du bluetooth et j'ai essayé plus technique sur mon ordinateur comme sur ma tablette mais rien n'y fait. Lorsque j'essaye de les connecter en bluetooth mon ordinateur me dis que la connexion est abouti mais sur ma tablette sa redeviens sans texte en bas du nom de mon pc. Si je retente plusieurs fois sa me dis connexion impossible. Sur mon ordinateur il y a deux périphériques avec le nom de ma tablette un avec un symbole de téléphone c'est écrit connecté, et un autre avec un téléphone et une tablette écris couplé. Aussi loin que je me souvienne la connexion bluetooth entre ma tab s7 et mon pc n'as jamais fonctionné alors je me demande si ma tablette n'as pas un défaut d'usine. J'espère que vous pourrez m'aiguiller. Merci d'avance.
01-02-2021 02:18 PM - modifié 01-02-2021 02:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nicosse.
Je vous conseille de regarder les informations disponibles dans le manuel d'utilisation de votre tablette, plus précisément celles faisant référence à la connexion par Bluetooth (pages 211-212).
En plus, je vous informe que cette connexion est possible si la tablette dispose de la version Android 11 et One UI3. L'ordinateur doit être compatible WiDi (affichage sans fil) et disposer de Windows 10 version 2004, également appelée mise à jour Windows 10 mai 2020, ou version ultérieure.
Si vous remplissez ces conditions et si cela ne fonctionne pas, je vous propose d'essayer la connexion avec un autre ordinateur.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung