Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème clavier azerty/qwerty

(Sujet créé le : 08-06-2019 09:08 AM)
7700 Visites
bernard1906
Journeyman
Options

Bonjour à tous, voici mon problème depuis quelque temps mon clavier (doc) physique passe en qwerty tout seul

je suis obligé d"aller dans les paramêtre et de faire une réinitialisation pour qu'il revienne en azerty mais après avoir arrêté la tablette  au edémarrage idem clavier est en qwerty

avez vous vous une solution .....je pense que c'est un bug avec la dernière mise à jour

Cdlt

Bernard

32 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour a tous 

Personne a essayé de lancer un cchat avec l'assistance Samsung directement sur la tablette ? 

Avec Smart Tutor ils peuvent la contrôler a distance...

Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User @bernard1906 

C'est une bonne idée, je savais pas que ça se faisait...et ça fait près de 9 mois qu'on en parle en long et en large que ce soit avec Oréo ou Pie...il serait temps que ça fonctionne, je me mets à la place de ceux pour qui ça ne fonctionne pas et je serais découragé à leur place...

Merci pour avoir éclairé ma lanterne et je me croise les doigts pour la suite...:hand-with-index-and-middle-fingers-crossed: 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Anonymous User
Non applicable
Options

@Cassidy007 

En passant par Samsung Members le service est ouvert h24.

Je viens pas souvent sur cette section et je suis pas tres tablette.

Mais j'ai déjà vu quelque solution qui semble fonctionner, comme laisser le clavier en qwerty passer en langue Anglaise puis passer en Azerty redémarrer en ensuite passer le clavier en Français.

Mais bon autant questionné les pro...