Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Device Configuration Tool

(Sujet créé le : 27-05-2019 11:40 AM)
434 Visites
bp9
First Poster
Options

Je rencontre un problème avec le logiciel Samsung Device Configuration Tool.

Lorsque je modifie un profil dans ce logiciel et que je souhaite le réinstaller sur mes tablettes, j'ai le message suivant :

erreur samsung.JPG

Si quelqu'un a une explication.....

Merci d'avance !

0 Compliments
5 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @bp9 :smiling-face:

Je viens de lire votre message et afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de connaître les informations suivantes :

Qeulle est votre tablette ?  Quelle opération souhaitez vous faire ?

J'attends votre réponse, 

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
bp9
First Poster
Options

Bonjour,

Il s'agit de Galaxy tab4.

Ces tablettes ont été configuré avec le logiciel Samsung Device Configuration Tool.

Aujourd'hui, il est impossible de modifier le profil depuis ce logiciel : message d'erreurerreur samsung.JPG

Comment faire pour pouvoir à nouveau modifier ce profil ?

Merci d'avance.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @bp9 :smiling-face:

Utilisez-vous votre tablette pour plusieurs utilisateurs ? Avec des comptes Invité ? Est-ce que vous utilisez une application que vous avez téléchargée vous-même depuis le Store en ligne ? Laquelle ?  

Pour le moment, le message d'erreur ne me semble pas connu. C'est pour cela que j'ai besoin des tous les détails que vous pouvez me fournir.

Je reste dans le coin,

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
bp9
First Poster
Options

Bonjour,

Un seul utilisateur est présent sur les tablettes, pas de compte invité.

La dernière application installée est MIT Ai2 Companion. Même une fois cette application desinstallée, cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

BP

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @bp9 :smiling-face:

J'ai observé que vous avez plusieurs tablettes:thinking-face: Etes-vous un professionnel ? Si oui, il existe un service d'assistance dédié à vous:winking-face:

Je vous propose aussi d'essayer et demander un coup de main de l'équipe Samsung développer, si vous souhaitez créer une application:thinking-face:

Et n'hésitez pas à revenir vers nous avec les réponses de ces 2 services:winking-face:

Je reste dans coin,

0 Compliments