le 22-09-2024 10:37 PM
Bonjour,
J,ai un souci avec ma nouvelle tablette Galaxy tabS9. J'ai ajouté mon compte videotron et je suis incapable d'envoyer des mails. Je reçois le message " une erreur s'est produite lors de l'envoi du courriel. Réessayez""
J'ai changé le mot de passe. J'ai enlevé mon compte, fermer ma tablette et remis le compte qui me donne un message "impossible de vérifier le compte smtp. videotronne répond pas. Vous pouvez poursuivre la configuration . aucun courriel ne pourra cependant être reçu (PAS DANS MON CAS)ou envoyé"".
J'ai appelé videotron qui m'a indiqué que le problème est dans l'application Courriel de Samsung. Pouvez-vous m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-09-2024 12:21 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Diane 92, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je vous invite à vider le cache et les données de votre application Samsung Mail.
Pour ce faire :
- Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Appuyez sur Stockage.
- Appuyez sur Effacer les données.
- Appuyez sur le bouton OK.
Cette opération effacera complètement les fichiers, les paramètres, les comptes et les bases de données de l'application.
Après avoir effectué la manipulation, redémarrer votre téléphone, puis renseigner à nouveau votre compte dans l'application Samsung Mail.
Si tout cela vous semble compliqué, vous pouvez utiliser l'application Mail de Google et si cela vous convient, vous la définissez comme application par défaut.
Je reste disponible 😄.
le 22-09-2024 10:46 PM
le 22-09-2024 10:50 PM
le 23-09-2024 09:18 AM
23-09-2024 09:25 AM - modifié 23-09-2024 09:25 AM
le 24-09-2024 09:01 PM
Ne fonctionne pas non plus....
le 24-09-2024 09:02 PM
ne fonctionne pas non plus
le 24-09-2024 09:03 PM
J,ai eu toutes ces informations. et ça ne fonctionne pas. J'ai dix jours pour retourner ma tablette où je l'ai acheté...
le 25-09-2024 12:21 PM
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
@Diane 92, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je vous invite à vider le cache et les données de votre application Samsung Mail.
Pour ce faire :
- Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Appuyez sur Stockage.
- Appuyez sur Effacer les données.
- Appuyez sur le bouton OK.
Cette opération effacera complètement les fichiers, les paramètres, les comptes et les bases de données de l'application.
Après avoir effectué la manipulation, redémarrer votre téléphone, puis renseigner à nouveau votre compte dans l'application Samsung Mail.
Si tout cela vous semble compliqué, vous pouvez utiliser l'application Mail de Google et si cela vous convient, vous la définissez comme application par défaut.
Je reste disponible 😄.