Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

One UI 7 Android 15 + Tab A9+ = Bugs

(Sujet créé le : il y a une semaine)
122 Visites
cedb64
Apprentice
Options
Par une simple Mise à jour de la tablette One UI7 c'est installé avec Android 15 
Fausse bonne idée car depuis plus possible d'accéder à ma tablette ni de la déverrouiller
Regret d'avoir mis à jour ma tablette du coup ...
J'ai réussi à redémarrer plusieurs fois avec les touches latérales volume + alim mais rien y fait 
L'affichage fait que de sauter 
Et les rares fois où elle s'est déverrouillée la tablette faisait n'importe quoi toute seule, impossible de reprendre la main 
La tactile ne fonctionne plus et le mode sommeil c'est activé sans raison ...
Et aucunes solutions trouvées sur internet ... si a part des avis où on dit que One UI7 beugue partout. J'ai contacté le service client samsung
Dans l'ideal j'aimerai revenir à one UI 6 ou 6.1 car ça marchait bien ... ou juste pouvoir accéder à ma tablette et mes données

Si quelqu'un a une solution je prends...🙏🏼

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
TestRobot
Explorer
Options
Bonjour, vous pouvez utiliser le mode recovery pour réinitialiser la tablette si c’est impossible depuis l’interface.
⚠️Les données non sauvegardées seront perdues.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverr...

NB: Une fois One UI 7 installé on ne peu pas revenir en arrière.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
TestRobot
Explorer
Options
Bonjour, vous pouvez utiliser le mode recovery pour réinitialiser la tablette si c’est impossible depuis l’interface.
⚠️Les données non sauvegardées seront perdues.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverr...

NB: Une fois One UI 7 installé on ne peu pas revenir en arrière.
cedb64
Apprentice
Options
Merci 🤗
cedb64
Apprentice
Options
Eh bien je suis dans une impasse impossible de réinitialiser ma tablette 🙄 😒...
Même de manière forcée avec les boutons latéraux comme sur le tuto samung ou tuto tab a9+ trouvés sur YouTube...

Franchement déçu totalement 😮 😒 car maintenant en plus d'avoir tout perdu j'ai un produit inutilisable et c'est un outil de travail... 😔

Merci la mise à jour One UI7 😤

Produit acheté en septembre 2024...
0 Compliments
TestRobot
Explorer
Options
Bonsoir,
Je peu comprendre votre déception. Mais en 2024 elle doit être encore garantie normalement?
0 Compliments