Schließen

Wonach suchst du?

abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 
Springe zur Lösung GELÖST

Originalthema:

Problème barre de système

(Thema erstellt am: 14-10-2024 05:35 PM)
217 Anzeigen

Ich habe dieses Problem auch

Manalito
Apprentice
Optionen
Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma tablette Galaxy s9FE. J'avais jusqu'à ce matin la sorte de barre blanche au dessus de l'écran, avec une croix sur la droite pour fermer l'onglet, ou un autre truc pour réduire l'application en petite fenetre, ou alors mettre en affichage fractionné. Je ne sais pas ce que j'ai appuyé avec mon coude sur le clavier mais cette barre blanche a disparu. Quelqu'un pourrait me guider pour la refaire apparaître SVP ?
0 Likes
5 Antworten
Kyali_K
Moderator
Moderator
Optionen

Bonjour @Manalito et bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Je suis navré que vous n'arriviez plus à avoir accès à cette barre pour utiliser votre tablette comme d'habitude.

Faites-vous allusion à la barre des menus Multi-fenêtres comme le montre l'image ci-dessous ?

Kyali_K_0-1728663815502.png

Sinon, je vous prie de transmettre une capture d'écran si cela réapparait.

Je reste en attente de votre retour.

Excellente soirée.

0 Likes
Manalito
Apprentice
Optionen
Bonjour,
Oui exactement cette barre là !
0 Likes
Lösung
Kyali_K
Moderator
Moderator
Optionen

Bonjour @Manalito,

Je vous remercie pour votre retour.

Cette fonction est disponible lorsque vous avez plusieurs fenêtres ouvertes sur l'écran de la tablette. Je vous invite alors à cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter le manuel d'utilisation du produit à partir de la page 42.

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202401/20240115173830805/SM-X51X_X61X_UM_Open_UU_Fre_R...

Ce passage explique comment utiliser de plusieurs applications à la fois et les menus Multi-fenêtres.

Je reste disponible.

Excellente soirée.

0 Likes
Lösung
Manalito
Apprentice
Optionen
Je comprend mieux, je viens d'y avoir accès, merci beaucoup à vous !!
Kyali_K
Moderator
Moderator
Optionen

Bonjour @Manalito 👋,

Je vous en prie, je suis ravi d'apprendre que vous y avez de nouveau accès et que le manuel ait pu vous être utile 😊.

Profitez bien de votre tablette et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide également.

Passez une excellente journée.