le 15-05-2024 09:50 PM
Bonjour,
Je suis la propriétaire d'une tablette Galaxy Tab A7 que j'utilise principalement pour installer des applications de jeux. Par manque de place, j'ai installé une carte mémoire SD XC1 sur laquelle, via "Applications" dans les Paramètres, j'ai déplacé, une par une, les applications jeux par Stockage -> Modifier -> Carte SD. La carte s'est ainsi emplie de 5-6Go dans le dossier "Autres".
Lors de la réinitialisation de ma tablette (car accumulation de Go dans Système et Autres), j'ai réinséré la carte SD et dès lors, impossible de trouver mes jeux dans la carte SD ; et lorsque j'installe une application de jeux depuis le PlayStore avec la carte SD insérée (et donc, par conséquent, le jeu normalement installé dessus), c'est comme s'il ne le détectait pas et il n'y a aucune donnée associée.
Les seuls dossiers que je trouve sur la carte SD en passant par Fichiers -> Carte SD -> Android -> un dossier data et un dossier obb dans lequel j'aurai respectivement 95 et 15 éléments et lorsque je les sélectionne, il n'y a rien dans le dossier obb ; dans le dossier data, je trouve cela : com.sec.android.app.myfiles -> un dossier cache et un dossier files dans lequel je n'ai rien...
Lorsque j'ai inséré la carte SD dans un ordinateur, je trouve plus de fichiers, dont des dossiers avec le nom de certains jeux auxquels je jouais, que vous trouverez en PJ, mais qui se retrouvent être "vides" eux aussi.
Avez-vous une quelconque idée du problème et si cela peut se résoudre facilement... ?
En vous remerciant de m'avoir lue jusque là !
le 16-05-2024 12:15 AM