Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion compte google impossible

(Sujet créé le : 16-11-2021 11:31 AM)
38070 Visites
talcor33
Journeyman
Options

Bonjour

Suite à la réinitialisation de ma tablette Galaxy tab 10.1, je ne peux plus me connecter à mon compte google.

Avec mes remerciements

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @talcor33 et merci pour votre retour,

En effet, suite une réinitialisation, il est nécessaire de saisir le compte Google qui était enregistré avant cette opération, pour pouvoir déverrouiller la tablette.

J'avais entendu que vous pouviez débloquer votre tablette🙂

Quand même, je vous recommande d'essayer à obtenir les identifiants du compte Google de l'ancien propriétaire de l'appareil et tenez-nous au courant de la suite👍 !

Je reste disponible,

Agréable journée

Diana

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
33 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Étonnant. Question bête, vous utilisez les bons identifiants? Avec tout mon respect 😁. En allant dans paramètres, compte et sauvegarde, ce passe la gestion des d8ffere.ts comptes.
Vous pouvez aussi le faire via un navigateur Google directement pour voir si votre matériel est bien référencé.
talcor33
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse

J ai le compte google sur mon ordi qui fonctionne mais quand je veux me connecter depuis la tablette avec les mêmes identifiants: "echec connexion compte google" votre nom et mot de passe ne correspondent pas" 

"pour recuperer les info de votre compte accedez à: http://www. google. com/accounts/recovery"

c est ce que j ai fait mais rien à faire;

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Ok. Avez-vous des notifications qui stipulent qu'un nouvel équipement cherche à se connecter?
talcor33
Journeyman
Options

Sur l ordi j ai: nouvelle connexion sur galaxy tab 10.1 (activité reconnue)

J ai sur la tablette mon compte google avec les 4 navigateurs mais quand je veux telecharger chrome par exemple ça me renvoie à l utilisation de play store et quand je clique sur play store ça me demande vous devez ajouter un compte et comme ça ça tourne en boucle.

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Et sur play store votre compte est bien paramétré? Je compre.ds que votre compte princip n'est pas reconnu sur le tel, la base étant google et samsung. Microsoft aussi...
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @talcor33 🙂 !

Je prends note de vos messages et je suis navrée d'entendre la situation décrite ! Bien sûr, je remercie à @Niko_ArchiDrone pour ses interventions💙. Avez-vous réussi à prendre en considération sa dernière question ?

De mon coin, je vous prie de me préciser si le modèle de votre tablette est bien GT-P7510 (👉Paramètres - A propos de l’appareil) et si vous avez réinitialisé récemment le mot de passe de votre compte Google.

Je reste disponible, 

Belle fin de journée🌞

Diana

0 Compliments
talcor33
Journeyman
Options

Bonjour

Merci pour votre réponse

Ma tablette est bien une gt  p7510.

J' ai réinitialiser mon mot de passe il y a 2 jours. Ma version Android est 3.2.

Cordialement

0 Compliments
talcor33
Journeyman
Options

Merci pour votre réponse

Je ne sais pas si je réponds à votre question mais dans la rubrique compte et synchronisation il n y a aucun compte et si je fais ajouter un compte  google ça me renvoie à se connecter et quand je rentre les identifiants, réponse:  votre nom et mot de passe ne correspondent pas.

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
D'accord. On avance. Essayez de créer un nouveau compte, ça réglera le problème mais vous devrez le rentrer partout.

Sinon avant cette procédure radicale, avez-vous essayé de cliquer identifiants perdus, mot de passe ou identifiant ?
0 Compliments