Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème barre de système

(Sujet créé le : 11-10-2024 12:00 PM)
246 Visites
Manalito
Apprentice
Options
Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma tablette Galaxy s9FE. J'avais jusqu'à ce matin la sorte de barre blanche au dessus de l'écran, avec une croix sur la droite pour fermer l'onglet, ou un autre truc pour réduire l'application en petite fenetre, ou alors mettre en affichage fractionné. Je ne sais pas ce que j'ai appuyé avec mon coude sur le clavier mais cette barre blanche a disparu. Quelqu'un pourrait me guider pour la refaire apparaître SVP ?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Manalito,

Je vous remercie pour votre retour.

Cette fonction est disponible lorsque vous avez plusieurs fenêtres ouvertes sur l'écran de la tablette. Je vous invite alors à cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter le manuel d'utilisation du produit à partir de la page 42.

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202401/20240115173830805/SM-X51X_X61X_UM_Open_UU_Fre_R...

Ce passage explique comment utiliser de plusieurs applications à la fois et les menus Multi-fenêtres.

Je reste disponible.

Excellente soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Manalito
Apprentice
Options
Je comprend mieux, je viens d'y avoir accès, merci beaucoup à vous !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Manalito et bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Je suis navré que vous n'arriviez plus à avoir accès à cette barre pour utiliser votre tablette comme d'habitude.

Faites-vous allusion à la barre des menus Multi-fenêtres comme le montre l'image ci-dessous ?

Kyali_K_0-1728663815502.png

Sinon, je vous prie de transmettre une capture d'écran si cela réapparait.

Je reste en attente de votre retour.

Excellente soirée.

0 Compliments
Manalito
Apprentice
Options
Bonjour,
Oui exactement cette barre là !
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Manalito,

Je vous remercie pour votre retour.

Cette fonction est disponible lorsque vous avez plusieurs fenêtres ouvertes sur l'écran de la tablette. Je vous invite alors à cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter le manuel d'utilisation du produit à partir de la page 42.

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202401/20240115173830805/SM-X51X_X61X_UM_Open_UU_Fre_R...

Ce passage explique comment utiliser de plusieurs applications à la fois et les menus Multi-fenêtres.

Je reste disponible.

Excellente soirée.

0 Compliments
Solution
Manalito
Apprentice
Options
Je comprend mieux, je viens d'y avoir accès, merci beaucoup à vous !!
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Manalito 👋,

Je vous en prie, je suis ravi d'apprendre que vous y avez de nouveau accès et que le manuel ait pu vous être utile 😊.

Profitez bien de votre tablette et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide également.

Passez une excellente journée.