le 11-10-2024 12:00 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-10-2024 05:35 PM
Bonjour @Manalito,
Je vous remercie pour votre retour.
Cette fonction est disponible lorsque vous avez plusieurs fenêtres ouvertes sur l'écran de la tablette. Je vous invite alors à cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter le manuel d'utilisation du produit à partir de la page 42.
Ce passage explique comment utiliser de plusieurs applications à la fois et les menus Multi-fenêtres.
Je reste disponible.
Excellente soirée.
le 14-10-2024 08:35 PM
le 11-10-2024 06:26 PM
Bonjour @Manalito et bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Je suis navré que vous n'arriviez plus à avoir accès à cette barre pour utiliser votre tablette comme d'habitude.
Faites-vous allusion à la barre des menus Multi-fenêtres comme le montre l'image ci-dessous ?
Sinon, je vous prie de transmettre une capture d'écran si cela réapparait.
Je reste en attente de votre retour.
Excellente soirée.
le 11-10-2024 07:02 PM
le 14-10-2024 05:35 PM
Bonjour @Manalito,
Je vous remercie pour votre retour.
Cette fonction est disponible lorsque vous avez plusieurs fenêtres ouvertes sur l'écran de la tablette. Je vous invite alors à cliquer sur le lien ci-dessous pour consulter le manuel d'utilisation du produit à partir de la page 42.
Ce passage explique comment utiliser de plusieurs applications à la fois et les menus Multi-fenêtres.
Je reste disponible.
Excellente soirée.
le 14-10-2024 08:35 PM
le 15-10-2024 10:54 AM
Bonjour @Manalito 👋,
Je vous en prie, je suis ravi d'apprendre que vous y avez de nouveau accès et que le manuel ait pu vous être utile 😊.
Profitez bien de votre tablette et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide également.
Passez une excellente journée.