20-05-2019 07:28 PM - modifié 21-05-2019 05:23 AM
Le saviez-vous ?
Aujourd'hui, j'ai fais le ménage dans la pièce d'ordinateur pour la ré-aménager et pour ne garder que les morceaux utiles que j'utilise régulièrement et j'ai vu mon ancien combo USB clavier / souris sans fil Microsoft que j'utilisais sur mon ancien ordi.
Avant de décider de son sort, une idée stupide m'est passé par la tête, pourquoi ne l'essaierais-je pas sur Galaxy Tab A 2016 avant le recyclage et j'étais convaincu que ça ne fonctionnerait pas n'ayant pas les pilotes de windows nécessaires à son utilisation…
Hors, une fenêtre s'ouvrit pour me demander de configurer la langue que je fis… et la lumière fut, ÇA MARCHAIT WOW…
Je me suis donc décidé de faire le test ultime et j'ai essayé de voir si ça fonctionnait sur la tablette Galaxy Tab S4 que j'ai acheté avec le clavier protecteur de Samsung (Samsung Cover Book) et MIRACLE ça fonctione aussi!
J'AI DONC UN COMBO CLAVIER / SOURIS QUI FONCTIONNE SUR LE MÊME PORT USB-C OU MICRO-USB (tout ce dont vous avez besoin, c'est l'adapteur usb pour votre périphérique ...J'espère que ça fonctionne aussi pour vous, ça serait un moindre mal pour ceux qui ont un problème de clavier Samsung défectueux ...)
Même ma chatte en a été surprise
Résolu ! Accéder à la solution.
21-05-2019 06:26 PM - modifié 22-05-2019 12:38 PM
Bonjour @Cassidy007 ,
Effectivement , j'utilise régulièrement mon Logitech Illuminated quand je suis en DeX avec ma Galaxy Tab S4 , mais elle fonctionne aussi très bien en bluetooth avec le combo Microsoft Wedge Mobile Keyboard / Wedge Mobile Mouse , que j'emporte souvent en week-end ou en vacances
Bonne soirée.
21-05-2019 06:26 PM - modifié 22-05-2019 12:38 PM
Bonjour @Cassidy007 ,
Effectivement , j'utilise régulièrement mon Logitech Illuminated quand je suis en DeX avec ma Galaxy Tab S4 , mais elle fonctionne aussi très bien en bluetooth avec le combo Microsoft Wedge Mobile Keyboard / Wedge Mobile Mouse , que j'emporte souvent en week-end ou en vacances
Bonne soirée.