Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ou sont mes videos ???

(Sujet créé le : 21-10-2021 07:35 PM)
5586 Visites
Members_ugchfkY
Journeyman
Options

Bonjour. Depuis quelques jours quand j enregistre une video même de quelques secondes avec ma Galaxy Tab A android 9, je ne la retrouve nulle part. Ni dans la galerie ni dans les fichiers et téléchargements. La mémoire n est pas saturée  .Pourtant l enregistrement se fait bien le minuteur fonctionne et j appuie bien sur l icone  carrée pour terminer . D habitude  elle s enregistre dans galerie. Pourriez vous m aider ?  Merci à vous.

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_ugchfkY !🙂

J'ai pris note de votre message et tout d'abord je remercie à @Niko_ArchiDrone pour la piste lancée.💙

Avez-vous réussi à la suivre ? 

Puis, veuillez vous assurer que la tablette est à jour du point de vue logiciel, dans Paramètres - Mise à jour du logiciel.

De plus, suivez ces étapes :👇

Paramètres - Applications - puis Applications système (trois points en haut à droite), recherchez l’appli Appareil photo - Stockage - Supprimer les données - redémarrez la tablette.

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

@Members_ugchfkY merci pour votre retour ! Je vous assure que la suppression des données d'une l'application est une opération qui a le but de réparer un fonctionnement erratique de l'appli. Cela n'efface pas les données personnelles enregistrées sur l'appareil.

Je vous conseille donc d'effectuer cela et puis d'enregistrer une nouvelle vidéo. Si vous n'arrivez toujours pas à la retrouver dans la Galerie, veuillez essayer dans l'appli Samsung - Mes fichiers - Vidéos.

Tenez-moi au courant, 

Belle fin de journée 🎃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Essayez de voir dans les paramètres de l'application le menu enregistrement et de regarder à quel endroit sont stockés les enregistrements.
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_ugchfkY !🙂

J'ai pris note de votre message et tout d'abord je remercie à @Niko_ArchiDrone pour la piste lancée.💙

Avez-vous réussi à la suivre ? 

Puis, veuillez vous assurer que la tablette est à jour du point de vue logiciel, dans Paramètres - Mise à jour du logiciel.

De plus, suivez ces étapes :👇

Paramètres - Applications - puis Applications système (trois points en haut à droite), recherchez l’appli Appareil photo - Stockage - Supprimer les données - redémarrez la tablette.

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée

Members_ugchfkY
Journeyman
Options

Bonjour. Merci pour votre aide mais quand j ouvre applications  >appareil photo  Je n ai pas de menu Enregistrement. J ai notifications, autorisations, minuteur, definition par defaut, stockage  etc etc

0 Compliments
Members_ugchfkY
Journeyman
Options

Bonjour et merci de m aider mais si je supprime les données toutes mes photos et videos précédemment enregistrées seront donc perdues ? Cordialement

0 Compliments
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

@Members_ugchfkY merci pour votre retour ! Je vous assure que la suppression des données d'une l'application est une opération qui a le but de réparer un fonctionnement erratique de l'appli. Cela n'efface pas les données personnelles enregistrées sur l'appareil.

Je vous conseille donc d'effectuer cela et puis d'enregistrer une nouvelle vidéo. Si vous n'arrivez toujours pas à la retrouver dans la Galerie, veuillez essayer dans l'appli Samsung - Mes fichiers - Vidéos.

Tenez-moi au courant, 

Belle fin de journée 🎃

Members_ugchfkY
Journeyman
Options

Ok Je vais donc me lancer dans cette opération. Merci de votre aide en tout cas. Bonne journée.

0 Compliments
Members_ugchfkY
Journeyman
Options

Bonjour. Oui votre solution a parfaitement fonctionné. Désormais je peux de nouveau visionner mes enregistrements.  Merci à vous et bonne journée.

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Members_ugchfkY et merci pour votre retour positif !💙👌

Je suis ravie d'entendre que tout fonctionne correctement de nouveau ! 

J'espère que les manipulations seront efficaces aussi pour autres utilisateurs dans la même situation.😎

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté en cas de souci avec un produit Samsung. Vous allez trouver  toujours des astuces, des conseils et des solutions pratiques !

Je reste disponible,

Agréable journée

0 Compliments