Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis installation jeux

(Sujet créé le : 12-10-2024 09:28 AM)
173 Visites
scoubidou
Pioneer
Options

Bonjour ,

je ne peux plus installer des jeux que j'avais sur mes anciennes tablettes S8 Ultra et S9 Ultra  . 

Au moment de l'installation j'ai un message d'erreur qui m'annonce que les jeux ne sont pas compatibles .... 😲

Est ce que cela serait dû que ce n'est plus la  même  puce  qu'avant mais une  MediaTek Dimensity 9300+ ? 

Ou est ce dû  à peut être une mise à jour du firmware  ? 

Là c'est une vraie claque que je me suis prise et regrette l'achat de cette tablette  si je ne peux plus installer les jeux que j'avais achetés avant  . 

0 Compliments
12 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @scoubidou 

Apparemment les développeurs n'ont pas fait le nécessaire pour que leur jeu soit compatible avec votre tablette. 

Essayez de le contacter pour lui passer le message. 

scoubidou
Pioneer
Options

Bonjour  ,

Merci pour cette réponse rapide . Mais votre réponse me fait poser  une question .  Est ce que les mises à jour des jeux  par les  développeurs  seront gratuites pour des clients comme moi ou est ce que je serai obligé de racheter les jeux ?  Je me pose cette question  à moi  , je suis conscient  que vous ne pouvez le savoir  . 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est dans l'intérêt du développer que son jeu soit compatible avec une nouvelle tablette. 

Au fait, quel est le modèle de votre nouvelle tablette?

0 Compliments
scoubidou
Pioneer
Options

C'est la tab s10 ultra wifi

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

C'est la dernière sortie , encore plus l'intérêt de mettre leur jeu a jour pour qu'il soit compatible 

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour. Alors la différence entre la s9 ultra et la s 10 ultra ça donne quoi?
0 Compliments
scoubidou
Pioneer
Options

Bonjour ,

Rien de spécial à part l'installation de logiciels devenue  incompatible .  Un petit regret honnêtement . 

je l'avais acheté car j'ai donné la S9 Ultra  à mon fils . 

scoubidou
Pioneer
Options

Si vraiment  les sociétés de  logiciels doivent mettre à jour leurs jeux  , je dois alors encore attendre .  je suis allé voir sur les sites et rien n'a été encore fait  ou en cours .  😢😭

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok, en tout cas vous faites un heureux 😁 le fiston
Pour les jeux c'est bizarre je trouve , en général les jeux incompatible sont du a une version logiciel récente mais vous avez la même que la s9
Va falloir patienter malheureusement en espérant que les développeurs travaillent sur ce point.