Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'entrer dans mon dossier sécurisé - Tab S8Ultra

(Sujet créé le : 15-04-2024 12:49 PM)
92 Visites
LyaRise
First Poster
Options
Bonjour à vous, 

J'écris aujourd'hui pour soulever un réel problème avec le dossier sécurisé. 
Sur ma tablette, là où j'ai mes notes samsung, l'application m'a suggérer il y a 4 mois d'archiver mes notes à l'intérieur, me disant qu'il y avait des backups cloud Samsung. Ce backup n'est plus élligible depuis 2 mois. 

Fine! Je vais pour entrer mon code pin (je ne l'ai pas oublié, c'est le bon). J'appui sur ok, rien ne se passe... 
J'ai essayé tous les codes possibles afin de générer le Pin oublié (comme suggérer sur le forum). Rien. 
J'ai vidé la cache, supprimé les data, j'ai retirer la dernière mise à jour du compte samsung (comme suggérer dans le forum). 

Rien à faire! Et comme les dossiers sécurisés ne sont pas transférables, ni partageable entre les différents appareils, je n'y ai pas accès sur mon mobile. À savoir que le dossier sécurité marche sur mon mobile, mais pas sur ma Tab S8Ultra. 

Cela m'a surprise, car il fonctionne sur mobile, j'ai donc été voir sur ma tablette, les détails sur le dossier sécurisé, dans les paramètres, qui sont connecté avec la boutique Shop de samsung. 
Une fenêtre d'erreur s'est présenté en disant "ce matériel n'est pas compatible avec le système d'exploitation" suivi d'un code. 

En allant sur mon mobile (même manoeuvre), l'application apparait dans shop, comme à jour en date du 1er avril 2024. Et mon mobile a été mis à jour le 30 mars.

Ma tablette a eu sa dernière mise à jour de sécurité en date du 1er février 2024. Je n'en ai pas eu depuis, même après multiple vérification. 

Voici ma question : 
Est-ce que le dossier sécurisé sera rétablit sur les tablettes avec la prochaine mise à jour? 
Si oui, quand sortira t elle? 
Si non, comment je fais pour récupérer les 4 années de notes quotidiennes et de travail que vous m'avez juré de sécurisé...? 

Merci. 
0 Compliments
2 Réponses
Gamer2388
Hotshot
Options
Salut

Je vous conseil de faire toute les mise à jour de vos application dans l'application store (samsung ) de votre tablette s8 ultra.

Sinon une autres technique :

Sur la tablette s8 ultra faite code oublié .

(ces aux bout de tentatives non ???)

L'autres solution :

1)Tablette connecter aux wifi

Sur la tablette : paramètres/application/dossier sécurisé

Vider le cache

Puis

Supprimer les données .


2)redémarrer la tablette.



Sinon vérifier sur votre Google drive sur la tablette .

Peut être avez vous une sauvegarde.
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋

Le Dossier Sécurisé est censé fonctionner sur une Galaxy Tab S8 Ultra. Je vous conseillerais d’abord d’utiliser l’application Smart Switch pour sauvegarder toutes vos données et surtout celles du Dossier Sécurisé. Ensuite, vous pourrez réinitialiser votre tablette ou bien transférer ces données vers un autre appareil Galaxy.
(Ne réinitialisez pas votre tablette sans avoir vérifié que la sauvegarde existe !)

En espérant que cela puisse vous aider.

Bonne journée à vous ! 🌞

0 Compliments