13-07-2020 10:43 AM - modifié 13-07-2020 10:47 AM
Bonjour la communauté !
Je remonte un soucis que j'ai rencontré en utilisant la tablette Samsung galaxy S5e (mais le problème doit exister sur d'autres modèles).
Je partage la tablette avec ma conjointe (qui est l'utilisateur principal de l'appareil), nous avons donc créé 2e utilisateur sur la tablette grâce à la fonctionnalité multi utilisateur d'android, cela dit je remarque que j'ai des fonctionnalités en moins ! (probablement du au fait que je ne suis pas "administrateur" de l'appareil) et en particulier Samsung Dex ! Il est donc impossible pour moi d'utiliser la tablette en mode pc portable avec le dock que nous avons acheté (qui est raccordé à un moniteur et un clavier/souris).
D'autres appliations et paramètres sont aussi inaccessibles ! (le mode enfant, le dossier sécurisé, le raccourci "scanner QR" dans la barre d'accès rapide, le dossier sécurisé, le réglage de la barre de navigation, les réglages de son Dolby Atmos, le bouton "visibilité tablette" dans la barre d'accès rapide, ...)
il y a t-il une façon d'avoir accès à ces fonctionnalités pour les utilisateurs secondaires ?
Merci.
le 13-07-2020 07:29 PM
le 13-07-2020 07:34 PM
Merci pour votre réponse, je viens de vérifier, le compte secondaire n'est pas un compte invité.
le 13-07-2020 07:45 PM
le 14-07-2020 08:51 PM
Alors je ne sais pas pourquoi le message précédent à été validé comme étant une solution (j'ai donc invalidé ce message comme étant la solution), mais pour moi un comportement non voulu dont la solution est : "tampis on peut rien faire" n'est pas une solution.
si ce n'est pas un comportement voulu mais bel et bien un "bug", c'est trop espéré que le problème remonte plus haut que ce forum ? (équipe technique, SAV, ... )
le 15-07-2020 12:44 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @hugodigio .
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @CapDRAKE .
@hugodigio , certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour l'utilisateur principal. Il n'y a pas de paramétrages à faire.
Je reste dans le coin.
le 20-07-2020 05:49 PM
⚠️ Attention! J'ai trouvé dans ton image que quelqu'un se connecte à ton compte! Lis ce message vite!
le 21-07-2020 12:51 AM
Oui c'est moi qui me suis connecté sur mon ordinateur.
le 19-03-2021 05:32 PM