Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Applications Microsoft non disponibles sur ma Tab S7+

(Sujet créé le : 17-03-2021 06:51 PM)
395 Visites
Jordan9
Journeyman
Options
Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car je viens d'acquérir une galaxy tab S7+ dont je suis très satisfait. Je m'attentai à avoir accès aux applications Microsoft comme Word ou Powerpoint comme sur le reste de mes appareils et sur tous les androids mais il n'en est rien.. A la place Microsoft me demande de payer un abbonement Microsoft 365 pour utiliser ces applis et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait il m'expliquer et comment je peux avoir accès aux applications qui sont pourtant disponibles sur le reste de mes appareils samsung.. Merci !
0 Compliments
4 Réponses
vabr1
Hotshot
Options
bonjour je pense que les appli office(word) sont gratuits pour les appareils de moins de 10 pouces sinon c'est payant (hypothèse)
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jordan9@vabr1😊

@vabr1 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

Je viens de me renseigner et nous n'avons pas une explication en ce qui concerne la disponibilité gratuite des applications Microsoft sur votre  Galaxy Tab S7+. 

La meilleure solution est de contacter directement Miscrosoft, ils seront en mesure de vous apporter une réponse plus adaptée. 

Je vous invite aussi à consulter ce lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mobile/microsoft-365-mobile-apps-for-android 

Je reste disponible. 🥀

0 Compliments
Jordan9
Journeyman
Options
Merci @Alina_M et @vabr1, en effet je n'ai pas l'impression que ce soit une histoire de taille car j'ai une ancienne Tab A6 de 10.1 pouce et elle propose bien les apps Microsoft sans contraintes. Ça aurait eut une certaine logique mais je trouve ça très malhonnête de la part de Microsoft de me demander de payer..
Effectivement la dernière option est de se tourner vers Microsoft qui eux seul ont la réponse..
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jordan9

Je comprends votre position. 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle journée,