Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy tab 10.1 - connexion compte google impossible

(Sujet créé le : 28-09-2022 09:43 AM)
3383 Visites
ColineNeysa
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai récupéré une tablette galaxy tab 10.1 (p7510, la première version sous android 3). J'ai désactivé les comptes associés puis effectué un factory reset.

Mais impossible d'associer un nouveau compte google. Le seul message d'erreur que j'ai est que le compte et mot de passe ne correspondent pas. Hors cela fonctionne très bien (avec les mêmes informations de connexions) dans le navigateur de la tablette ou sur mon Pc ou téléphone.

Est-il possible de résoudre ce problème ?

Merci d'avance,

Coline

0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement si c'est un reset factory. Il vous demande un configuration de la tablette avec saisie du compte Samsung et le compte Google. Ou la tablette n'est pas vraiment dissocier du compte Google existant.
Il faut se connecter sur le compte Google, voir périphériques si la tablette n'est pas déjà associés.
0 Compliments
ColineNeysa
First Poster
Options

Bonjour. Merci de votre réponse.  Il me demande en effet un compte google (pas samsung), mais impossible d'en régler un, il est refusé.

Il n'y a aucun compte affichés dans les paramètres sur la tablettes.

Côté compte google, je ne sais pas où vérifier les périphériques ?

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Si me souvenir son bonne ça doit être accessoires associés ou périphériques associés .mais pour être faite une recherche sur Google en tapant comment dissocier un mobile par exemple du compte Google. Il vous donne tous les étapes nécessaires. Désolé je me souviens pas du lien complet.
0 Compliments