Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie multiple avec style sur S tab

(Sujet créé le : 05-01-2025 06:22 PM)
119 Visites
Legio360
First Poster
Options

Bonjour

J'ai eu une tablette Samsung S tab 9 à Noël. Mais la saisie au stylet est chaotique et complètement dysfonctionnelle. Quand j'écris par exemple "pourquoi" au stylet, la tablette me convertie ça ainsi :  "pourquoipourquoipourquoipourquopourqupourqpourpourpop". Impossible dans ces conditions de faire une saisie quelconque. Ça le fait en charge et hors charge, avec et sans écran de protection, quelque soit le logiciel de saisie utilisé (drive Gmail, whatsapp, instagram, recherche Google, ect). La tablette est neuve, elle a à peine 2 semaine d'utilisation. Excepté ces problèmes avec le stylet, tout le reste fonctionne.

Merci pour votre aide.

0 Compliments
3 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Réinitialiser tous paramètres dessus pour voir
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Simon vous désactiver texte intuitif 1736107228469.jpg1736107228484.jpg
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien 👍.

@rimka_27, je vous remercie pour la réponse apportée.

@Legio360, bienvenue sur la communauté et merci de faire confiance à la marque 🤗.

Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre spen lors de la saisie, je vous invite à faire une réinitialisation depuis les paramètres de la tablette. Veuillez procéder comme suit :

Paramètres > Fonction avancée > S pen > Air Actions > Plus d'options (les trois points verticaux) > Réinitialiser le S pen.

Je vous invite à nous transmettre ces informations (le nom de votre revendeur, le numéro de série de la tablette) en message privé pour plus de vérifications si vous constatez que la panne persiste.

Je reste en attente de votre retour 🙏.

Passer une agréable journée ☀️.

0 Compliments