Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problèmes depuis la dernière MAJ

(Sujet créé le : 23-09-2022 03:11 PM)
1427 Visites
Mickydauph
Apprentice
Options
Depuis cette maj sur ma tablette s7 mon symbole wifi a changé il y a un point "!" au lieu du "6" et me dit que je suis connecté sans internet alors que j'y suis bien connecté à internet ensuite je n'arrive plus à écrire dans le chat du jeu Golf clash car la barre pour écrire un message n'apparaît plus ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Cba31
Voyager
Options

Bonsoir à vous tous  ,

J’ai grâce à vous la réponse d’un autre post, 

la faute provient de ce charmant opérateur  que je viens de signaler auprès de Dgccrf et Arcep..

Espérons une suite positive à notre interrogation et bonne soirée à tous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
bibiA12
Voyager
Options
Bonjour,
Que cela soit sur ordi, tablette ou téléphone, lorsqu'il y a un point d'exclamation à côté de l'icone wifi, c'est que la connection n'est pas sécurisée alors internet se rend indisponible.
Solutions pour ma part qui fonctionnent à tous les coups :
- Redémarrer votre box internet
- Éteindre et rallumer la connection Wifi de votre tablette.
Si le problème perciste, vérifiez les fréquences Wifi entre votre box et votre tablette (2,4 ou 5GHz)
Si il perciste de nouveau et que vous êtes chez Orange ®, je vous conseille l'application "Ma Livebox" afin de lancer un diagnostique sur votre box ou paramètrer ce qu'il faut.
Dans le cas contraire, contactez votre opérateur.
Pour votre jeu, j'avais le même problème pour Among Us, je n'ai jamais réussi à résoudre le problème mais vous pouvez peut-être essayer un autre clavier comme Microsoft Swiftkey ®.

En espèrant vous avoir aidé,
Cordialement.
Mickydauph
Apprentice
Options
Merci beaucoup mais j'ai déjà tout essayé, supprimé réseau redémarrer box installé clavier swiftkey mais tout viens depuis la maj donc j'attends les ingénieurs samsung et aussi même en dehors de chez moi connectée sur mon téléphone c'est pareil tjrs "!" En dessous du wifi.
Mickydauph
Apprentice
Options
Et je suis chez sfr
Saidinho
Helping Hand
Options
Bonsoir, il s'agit d'un problème récurrent chez plusieurs utilisateurs depuis la maj de septembre. Il faut attendre un correctif je pense.
Mickydauph
Apprentice
Options
Oui certainement en espérant l'avoir bientôt le correctif.
bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir, d'accord.
J'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps.
En espèrant que votre problème soit vite résolu ! Bon courage !
Mickydauph
Apprentice
Options
Non non ne vous inquiétez pas j'essaie plein de choses avant de finir sur un forum 😉
girafon20
Student
Options
Je suis également touché sur galaxy tab s6 je suis chez sfr aussi
Solution
Cba31
Voyager
Options

Bonsoir à vous tous  ,

J’ai grâce à vous la réponse d’un autre post, 

la faute provient de ce charmant opérateur  que je viens de signaler auprès de Dgccrf et Arcep..

Espérons une suite positive à notre interrogation et bonne soirée à tous.