Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier tab s7

(Sujet créé le : 16-03-2022 10:36 PM)
2122 Visites
Moowncat
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai une galaxy tab S7 et le clavier (physique) samsung qui va avec, mais j'ai quelques questions:

-Comment peut-on faire des caractères spéciaux avec le clavier ? (du style n espagnol, o avec accent...)

-A quoi sert la touche langue ?

Aussi j'aurai besoin de pouvoir passer rapidement d'un clavier qwerty à azerty, c'est possible sans avoir à repasser par les paramètres à chaque fois ?

Merci ˆˆ

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Moowncat 🙂,

Je reviens avec les précisions suivantes :

1️⃣ Pour faire des caractères spéciaux, il faut auparavant choisir la langue concernée (Español par exemple) dans les Paramètres de la tablette - Gestion globale - Paramètres clavier Samsung - Langues et types - Gérer les langues de saisie et téléchargez Español. 

2️⃣ La touche [Lang] permet de modifier la langue de saisie ; la combinaison des touches [Fn] + [Lang]  permet d'activer ou de désactiver le clavier à l'écran.

3️⃣ Afin de passer rapidement d'un clavier qwerty à azerty, ouvrez toujours les Paramètres de la tablette - Gestion globale - Clavier physique - Modification du raccourci de la langue - et cochez Shift+Space ; cette option vous permet le changement rapide entre deux langues saisies, pour avoir le clavier souhaité (Anglais et Français).

Je reste dans le coin,
Diana

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Moowncat et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Je vais faire de mon mieux pour répondre à vos questions, mais j'aurais besoin de savoir s'il s'agit des achats depuis notre site ou de chez un revendeur.
En outre, auriez-vous la possibilité de m'indiquer le modèle du clavier et de me joindre une photo ? Merci par avance😉.

Belle soirée,
Diana

Moowncat
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai acheté mon clavier sur le site samsung.
C'est un book cover keyboard galaxy Tab S7
Réf: EF-DT870BBEGFR
Merci

20220317_175530_10691_1647536130.jpg
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour @Moowncat 🙂,
Merci pour votre retour.

Je vais remonter vos questions à notre assistance technique.
Dès que possible, je reviens sur ce fil de discussion.
Je compte sur votre patience et compréhension😉.

À bientôt,
Diana

0 Compliments
Solution
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Moowncat 🙂,

Je reviens avec les précisions suivantes :

1️⃣ Pour faire des caractères spéciaux, il faut auparavant choisir la langue concernée (Español par exemple) dans les Paramètres de la tablette - Gestion globale - Paramètres clavier Samsung - Langues et types - Gérer les langues de saisie et téléchargez Español. 

2️⃣ La touche [Lang] permet de modifier la langue de saisie ; la combinaison des touches [Fn] + [Lang]  permet d'activer ou de désactiver le clavier à l'écran.

3️⃣ Afin de passer rapidement d'un clavier qwerty à azerty, ouvrez toujours les Paramètres de la tablette - Gestion globale - Clavier physique - Modification du raccourci de la langue - et cochez Shift+Space ; cette option vous permet le changement rapide entre deux langues saisies, pour avoir le clavier souhaité (Anglais et Français).

Je reste dans le coin,
Diana

Moowncat
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci pour cette réponse ˆˆ
C'est parfait, ça va me simplifier la vie !
¡ Muchas gracias por su ayuda !
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour de nouveau @Moowncat ,
Je vous en prie.

Super sympa de votre part de nous avoir tenus au courant 💙👍 ! Grand merci.
Je viens de transmettre un grand merci également à l'expert technique qui m'a offert son aide.
J'ai la confiance que cela soit utile pour d'autres possesseurs de Galaxy Tab S7 et du clavier physique😉.

Bonne fin de journée,
Diana

0 Compliments
PattyPat50
First Poster
Options
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, au démarrage, le clavier est fractionné en deux.
Mais seulement au démarrage.
Je suis allée dans les paramètres et je peux le modifier mais pour le démarrage cela ne change rien.
Merci.
PattyPat50
0 Compliments