le 16-03-2022 10:36 PM
Bonjour,
J'ai une galaxy tab S7 et le clavier (physique) samsung qui va avec, mais j'ai quelques questions:
-Comment peut-on faire des caractères spéciaux avec le clavier ? (du style n espagnol, o avec accent...)
-A quoi sert la touche langue ?
Aussi j'aurai besoin de pouvoir passer rapidement d'un clavier qwerty à azerty, c'est possible sans avoir à repasser par les paramètres à chaque fois ?
Merci ˆˆ
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-03-2022 02:30 PM
Bonjour @Moowncat 🙂,
Je reviens avec les précisions suivantes :
1️⃣ Pour faire des caractères spéciaux, il faut auparavant choisir la langue concernée (Español par exemple) dans les Paramètres de la tablette - Gestion globale - Paramètres clavier Samsung - Langues et types - Gérer les langues de saisie et téléchargez Español.
2️⃣ La touche [Lang] permet de modifier la langue de saisie ; la combinaison des touches [Fn] + [Lang] permet d'activer ou de désactiver le clavier à l'écran.
3️⃣ Afin de passer rapidement d'un clavier qwerty à azerty, ouvrez toujours les Paramètres de la tablette - Gestion globale - Clavier physique - Modification du raccourci de la langue - et cochez Shift+Space ; cette option vous permet le changement rapide entre deux langues saisies, pour avoir le clavier souhaité (Anglais et Français).
Je reste dans le coin,
Diana
le 17-03-2022 05:50 PM
Bonjour @Moowncat et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Je vais faire de mon mieux pour répondre à vos questions, mais j'aurais besoin de savoir s'il s'agit des achats depuis notre site ou de chez un revendeur.
En outre, auriez-vous la possibilité de m'indiquer le modèle du clavier et de me joindre une photo ? Merci par avance😉.
Belle soirée,
Diana
le 17-03-2022 06:01 PM
le 18-03-2022 06:00 PM
Rebonjour @Moowncat 🙂,
Merci pour votre retour.
Je vais remonter vos questions à notre assistance technique.
Dès que possible, je reviens sur ce fil de discussion.
Je compte sur votre patience et compréhension😉.
À bientôt,
Diana
le 24-03-2022 02:30 PM
Bonjour @Moowncat 🙂,
Je reviens avec les précisions suivantes :
1️⃣ Pour faire des caractères spéciaux, il faut auparavant choisir la langue concernée (Español par exemple) dans les Paramètres de la tablette - Gestion globale - Paramètres clavier Samsung - Langues et types - Gérer les langues de saisie et téléchargez Español.
2️⃣ La touche [Lang] permet de modifier la langue de saisie ; la combinaison des touches [Fn] + [Lang] permet d'activer ou de désactiver le clavier à l'écran.
3️⃣ Afin de passer rapidement d'un clavier qwerty à azerty, ouvrez toujours les Paramètres de la tablette - Gestion globale - Clavier physique - Modification du raccourci de la langue - et cochez Shift+Space ; cette option vous permet le changement rapide entre deux langues saisies, pour avoir le clavier souhaité (Anglais et Français).
Je reste dans le coin,
Diana
01-04-2022 04:57 PM - modifié 01-04-2022 04:58 PM
le 04-04-2022 02:53 PM
Bonjour de nouveau @Moowncat ,
Je vous en prie.
Super sympa de votre part de nous avoir tenus au courant 💙👍 ! Grand merci.
Je viens de transmettre un grand merci également à l'expert technique qui m'a offert son aide.
J'ai la confiance que cela soit utile pour d'autres possesseurs de Galaxy Tab S7 et du clavier physique😉.
Bonne fin de journée,
Diana
le 02-10-2022 10:34 AM