Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Demande de mot de passe soudaine

(Sujet créé le : 27-07-2021 06:32 PM)
2306 Visites
NaturElle
Explorer
Options

Bonjour !

Ma tablette S2 me demande soudain un mot de passe. Je n'ai jamais mis de mot de passe sur cet appareil acheté neuf en 2017. J'ai essayé une réinitialisation en appuyant simultanément sur le bouton Marche et Son + et ça ne marche pas. La tablette s'allume et ne m'offre aucune autre alternative. Que faire ??

Merci à l'avance. 

0 Compliments
NaturElle
Explorer
Options

Bonjour,

Me voici rentrée et je me suis tout de suite occupée de ma tablette S2... J'ai suivi les instructions scrupuleusement, appuyant simultanément sur le bouton Marche et celui du Volume +. La tablette, dont la batterie est maintenant déchargée, n'a pas répondu et ne s'est donc pas rallumer du tout.

Faut il que je l'amène dans un centre de réparation Samsung ? Je n'ai pas vraiment envie de payer le coût d'une réparation... Surtout maintenant que j'ai acheté, il y a 2 mois une tablette TAB A7 (avec laquelle j'ai un problème de connexion Bluetooth... raison pour laquelle je voulais me servir à nouveau de ma S2 !!!).

J'attends vos conseils et recommandations. Je me sens un peu abandonnée par Samsung...

Bien cordialement 😎

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @NaturElle🙂

Avez-vous mis la tablette éteinte en charge avant de faire la manipulation ? Il faut la laisser charger pendant environ 30 minutes pour qu'elle ait assez de batterie. 

Concernant votre Tab A7, quel est le souci de connexion Bluetooth ? Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres du réseau pour forcer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉)

Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

NaturElle
Explorer
Options

Bonjour Cosminas et merci de votre réponse et patience ! 😊 Non, la batterie était à zéro lorsque j'ai fait la manipulation. Je vais donc la recharger un peu...

Quant à mon TAB A7, je vais essayer la manipulation que vous me recommandez. Il ne se connecte pas en Bluetooth avec mon écouteur/haut parleur JBL, alors que mon smartphone et ma "vieille" tablette S2 s'y prêtent sans problème.

À suivre...

Cordialement ! 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @NaturElle,

J'espère que ces manipulations vont vous aider à résoudre les soucis. 🤞

Je reste à votre écoute. 

À bientôt,

NaturElle
Explorer
Options

Bonjour Cosminas !

La manipulation recommandée pour rétablir la connexion Bluetooth entre ma TAB A7 et mon haut parleur JBL à marché et je suis ravie de ce succès !!! Merci mille fois de votre aide et gentillesse !

Par contre la tablette S2  s'entête à refuser de me laisser réinitialiser son système... J'ai essayé plusieurs fois ! La page d'accueil, avec son barrage de demande pour un mot de passe, revient sans cesse.

Cordialement. 

Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @NaturElle

C'est une excellente nouvelle que la connexion Bluetooth fonctionne maintenant. 🥳

Pour votre Tab S2, malheureusement la seule solution qui reste est l'envoi en centre de réparation avec la facture d'achat. Cliquez ici pour accéder à une carte en ligne avec les centres agréés Samsung de la France. 

Si vous habitez trop loin d'un centre, je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique (cliquez ici pour y accéder) et mes collègues vont vous aider à envoyer l'appareil par poste dans le centre industriel.

Je reste à votre disposition.

Belle journée,

NaturElle
Explorer
Options

Encore merci pour votre assistance, votre suivi... Vos explications toujours précises et amicales !

Bonne continuation et bien cordialement 👌😊

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @NaturElle🙂

Je vous remercie pour les mots gentils. Je reste à votre disposition, si besoin.

Bonne journée, 🌞

0 Compliments
mam0607
First Poster
Options
BonsoirJe viens d' acheter une tablette galaxy tap s6 il me demande un mot de passe pour ma connexion Wi-Fi celle-ci se connecte automatiquement pouvez vous m'aider je ne comprends pas
0 Compliments
Val240
First Poster
Options
Bonsoir,
Ont me demande un mot de passe sur ma tablette Samsung subitement, cela fait 9 ans que je l'ai et j'ai jamais mis de mot de passe, impossible de l'allumer ni de l'éteindre sans ce mot de passe de 4 , que puis-je faire, merci?
0 Compliments